Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Match des etoiles

4 participants

Aller en bas

Match des etoiles Empty Match des etoiles

Message  Joey 15.01.08 12:26

Bon, j'avais pensé (ca m'arrive parfois... si-si!) que pour rendre les choses plus interressante et differente pour le match des etoiles de mi-saison, que ca pourrait etre une partie de dongeonbowl! Bien sur, aucune blessure enregistré a la fin de la partie et chaque equipe choisit les deux joueurs envoyé au match. Dans dongeonbowl il n'y a que six joueurs sur le terrain. Dites moi ce que vous en pensez! Voici les regles de dongeonbowl pour les interressés:

http://empireoublie.free.fr/docs/DungeonBowl_FR.pdf
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Match des etoiles Empty Re: Match des etoiles

Message  Auger 15.01.08 14:28

ce serais interressant en effet!
quelques petites question....
comment determinerions nous les coachs ?
les joueur seront determiné par l'xp ?
si pas de blessure , pas d'xp?
pour les tresor? comment diviser?

une proposition ...
blessure pourrais conté l'xp aussi , les joueur seront determiner par l'xp . une somme suplémentaire pourrais etre versé pour chaque joueur , (genre 30k) , aucun tresor a la fin ou diviser en 6 joueur .
chaque coach a le choix d'accepter ou refuser qu'un joueur joue .
C'es juste une idée comme ca , le très honorable commissaire prendra bien ce qui fait son bonheur la dedans hehe Wink
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des etoiles Empty Re: Match des etoiles

Message  Camthalion Mithrandír 15.01.08 20:30

Étant le seul à avoir fait un match des étoiles .....(avec Ayotte) j'pense que le match des étoiles dois être un happening. Parce que quand j'ai fais le mien c'était plutôt plate. Si on pouvais ce trouver une date ou l'on pourrais tous ce réunir et jouer une game ben ordinaire, mais avec 4 coach de chaque coter.
Imaginer le fun qu'on pourrais avoir avec un peu de bière.

Pour la sélection bien j'dirais qu'il faudrais avoir le joueur avec le plus de cas...le plus de touchdown...de Mvp...ect
pis pour les autres on ferais une sélection pour choisir le reste....

Mais le but c'est de ce réunir pour avoir du fun pis parler de Blood Bowl (ça peut être n'importe quand durant la saison faut juste une date pour que le plus de personne puissent y assister)....sinon ben j'vois pas l'interet de faire un match des étoiles.

My two cents
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des etoiles Empty Re: Match des etoiles

Message  Joey 16.01.08 0:04

Premiere des choses, c'est un match uniquement pour le fun, donc pas d'impact sur la saison; pas de cash, pas de blessure. Comme Gui a dit, c'est clair que faudrait pas qu'y'aille juste les deux coachs sinon ben... ca sert pas a grand chose d'en faire un. Puisque le dongeon bowl se joue avec 6 joueurs sur le field, j'ai cru que 8 joueurs pour chaque équipe, donc 2 de chaque team serait assez. pour determiner les coachs participant, je suis ouvert au suggestion, mais ca pourrait etre drole si on faisait une game avec des tours simultanées et peut-etre que chaque coach s'occupe de ses joueurs, ca pourrait creer des situation assez droles...
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Match des etoiles Empty Re: Match des etoiles

Message  Auger 16.01.08 10:26

j'avoue que ce serais drole de mettre 2 joueur de chaque equipe controller par leur coach , juste de devoir coordonné l'équipe entiere serais sympatique . en temp réel je suis moin sur par exemple ... a cause des jet de dé je vois pas comment tout le monde pourrais suivre .
a la place on pourrais mettre une regle genre aucune communication pendant une drive , jet d'initiative pour déterminé le tour des joueur (les 2 équipe pour l'initiative en meme temp pourrais etre très drole je crois ... et compenser pour le temp réel)ou de quoi du genre ....
mais le plus difficile dans tout ca sera de réunnir tout le monde Wink
quand on la ferais cette partie la ? apres que tout le monde est joué leur 4 premier match ?

tout ceci ce n'es que des idée bien sur , mais pour l'initiative je crois vraiment que ca offrirais un jeux plutot sympa.
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des etoiles Empty Re: Match des etoiles

Message  Joey 16.01.08 21:19

en fait pour les tours simultanées, on prendrait un jeu de carte et chaque joueurs serait attitré a une. A chaque tour on en discarte une puis le tour commence avec l'ordre des joueurs choisit au hazard. Le fait d'en discarter une fait qu'a chaque tour un joueur ne jouerait pas mais on ne saurait pas lequel. Et puisque l'ordre serait determiné au hazard, il y aurait beaucoup plus de block a 1 dé... seul exception, autant de hand-off qu'on veut par tour et c'est le joueur qui recoit qui doit etre actif.
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Match des etoiles Empty Re: Match des etoiles

Message  Auger 16.01.08 22:32

oui , j'aime bien cette maniere la!
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des etoiles Empty Re: Match des etoiles

Message  TheGear 17.01.08 17:05

mmmmm Y va avoir du fun a se faire la. Et c'est quand qu'on va le faire finalement... Mi-saison ou Fin saison.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des etoiles Empty Re: Match des etoiles

Message  Joey 17.01.08 17:56

j'opterais plus pour la mi-saison, entre le 5eme et 6eme match. Mais l'important est que tout le monde soit la. Donc l'idéal est peut-etre de ce scheduler une date ou tous le monde est dispo, peu importe c'est quand pendant la saison. Ouvert au proposition.
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Match des etoiles Empty Re: Match des etoiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser