Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Match d'insulte

+3
-We@zeL-
-=Che Boyardee=-
TheGear
7 participants

Aller en bas

Match d'insulte Empty Match d'insulte

Message  TheGear 11.11.07 11:47

Et, le fameux match d'insulte est commencé... Alors allé tous vous faire voir. Les Wolfpack vont vous en crisser une. Vite fait en plus de sa. C pas des fifs comme les Lézard ou les Skavens qui vont me faire peur. Pis pour ce qui est des humains, nains ou orc... Ben c toute la meme marde.

Vive les Loups garou.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Longue vie a leur chef

Message  TheGear 11.11.07 11:48

... Et longue vie a leur fabuleu chef.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  -=Che Boyardee=- 11.11.07 20:44

Les loupgarous c'est juste des chiennes qui ont besoin d'être dompter!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  TheGear 11.11.07 22:20

ouais ouais... Pis c un criss de rat a marde qui parle. Retourne te coucher dans tes déchets et manger tes restants dans ton composte en arriere de ton cégep.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  -We@zeL- 12.11.07 18:24

Criss son ben fort les werewolves....
ah ben jai pas dinsulte....
-We@zeL-
-We@zeL-
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Joey 12.11.07 21:22

Y'on juste l'air fort... mais un bon coup dans le cou avec les doigts en forme de croc en faisant un claquement de langue et ils se couchent sur le dos comme des petits chiots.... Ca ou tu leur mets le nez dans leurs merdes....
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Max 12.11.07 22:08

Je me fous de tous ce que vous avez à dire ! Je vais avoir des nains mutants !! des nains mutants !! Je vais avoir des nains mutants !! tralala ! Tralala ! Des nains mutants ! Moi j'aime les nains mutants !
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Auger 12.11.07 22:41

j'avoue que max a une équipe interressante ...
les bonhommes sont drole... et c'es tout! haha!
plus sérieusement ... guard c fort et tackle va faire chier mes skink!
mais avant que tu les pogne ...les annonceur vont dire TOUCHDOWN !hehe
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  -=Che Boyardee=- 12.11.07 23:27

Vont dire touch Down parce que quand ton Skink va se regarder les mains y aura pu de ballon dedans pis un gutter runner va déja avoir scoré a l'autre bout de la map! :p
Pis moi si je vais avoir des mutants, des rats mutants!!! Ceux qui auront survécu a ratopolis!!! Pour les intéressé, faite une recherche sur une expérience faite sur des rats, c'est une documentair de l'office national du film... un rat qui survi a ca, ben y est fort!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  TheGear 14.11.07 19:49

Max... Smale.... C bien pour shemale... Je trouve que sa te va bien. Étonnant que tu en es pas plus de ce genre dans ton équipe. C surement une erreur... Qu'il n'y aie pas plus de nom fif dans ton équipe de mauv.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  -=Che Boyardee=- 14.11.07 20:39

hehehe, t'es insultes sont dignes d'une équipe de chien, sans finesse, sans surprise!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  TheGear 14.11.07 20:42

Je crois pas avoir a vous réservé de surprise ma grande. Mais insulte rafiné, je vais les réservés pour les gens qui le mérite... Mais désolé que tu aie pus pensé y avoir droit... Ce sera pour une autre fois ma belle.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Max 14.11.07 20:48

Pour répondre à la question ignorante de ces Canis horribilis :

Smale began his career as an instructor at the college at the University of Chicago. In 1958, he astounded the mathematical world with a proof of a sphere eversion. He then cemented his reputation with a proof of the Poincaré conjecture for all dimensions greater than or equal to 5; he later generalized the ideas in a 107 page paper that established the h-cobordism theorem.

Comme vous pouvez voir, Smale est un géni, tout comme chacun des nains MUTANTS qui forment cette belle équipe qu'est la mienne. Des érudits, voilà !
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  -=Che Boyardee=- 14.11.07 20:59

Tu parleras de mutant quand tu en auras dans ton équipe, en attemdamt, je déclare la course au premier mutant de la ligue ouverte!!!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Max 15.11.07 0:26

Hourra pour la course aux mutants ! Je mets un side pot de 1$ par équipe ayant accès aux mutations. 50% va au premier mutant, le reste à l'équipe qui a le plus de mutants à la fin de la saison ! Woohoo ! vive le gambling !

Okay, j'ai aucune chance de gagner ce pool là considérant que mes nains vont faire pas mal moins de spp que tes Skavens, mais bon, vive le plaisir de la saine compétition !
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Dr_Zaius 27.11.07 11:25

Max je me met sur le cas des Ratopolis. .50$ c'est toujours un investissement pour un comptable.

Mathieu tu as déjà fait ta première erreur et non la dernière. Tes ptit mickey ont été affaibli par les expériences puisque des survivants sont toujours plus pret de la mort que les autres . La preuve regarder nos soldats survivants de guerres intances c'est pas fait si solide que ça. Y manque un bras ou deux et n'on pas toute leur vitalité. Je vous le dit cette année Mathieu n'est pas une menace. Et puis des rats c'est que de la vermine juste de quoi ce faire des rat-bergueurs sans saveur.

N'oublions pas les foutus loup garoup? Vous dite que c'est à craindre? Un équipe impure se promenant en gémissant la queu entre les pattes??? Vous voulez rire de moi? C'est pas plus dangereux qu'un jeune pug d'animalerie qui dors dans sa pisse. Je vous le dis ce sont des semi-hommes qui ont la faiblesse qu'être que la mointié de quelque chose.

Pour ce qui est des nain il trainerons sous le poid de leurs connaissances . Plein de nabots trainant leur crâne sur le sol. Il trainerons bien loin derière le ballon. Ils ne présente rien de nuisible pour The green solution et ne déjouereront pas mon cher BALTAZAR ou Mister Tim Mc kraken. Sachez que c'est le très réputé Docteur Zaius qui entraine l'équippe des orcs. UN GÉNIS LUI AUSSI.

Pour ce qui est des lézards on vas bien voir il sont vert eux aussi . Nous verrons bien à quel point la couleur leur vas bien.

Et puis les humain... désastreux. C'est une bonne équippe mais dois-je mentionner que c'est Jo Houle qui les mène? Peine perdu pour les humain il vont trainer de loins.


En d'autre mot TREMBLEZ CAR THE GREEN SOLUTION SERA L'ÉQUIPE DOMINANTE DU BLOOD BOLW.
Dr_Zaius
Dr_Zaius
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Joey 27.11.07 12:41

Attention a ce que vous dites jeune homme, n'oubliez pas que j'ai mené Rommel et Da Orkish Jesters a la victoire de la grande coupe de la ligue de bloodbowl Trifluvienne avec une saison de dix victoires dont six par blanchissage et deux petites defaites, en prolongation dans les deux cas je dois ajouter. Aaaaaahhhh... j'entends encore la foule crier ''Guderian!... Guderian!... Guderian!'' lors d'un touchdown orc... je devrai maintenant m'habituer a ''McClane!... McClane!... McClane!'' lorsqu'une tete orc, rat, lezarde ou tout autre aberation tombera.... douce mélodie ce sera....
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  -=Che Boyardee=- 28.11.07 12:43

Vous voulez rire de moi? C'est pas plus dangereux qu'un jeune pug d'animalerie qui dors dans sa pisse.
Razz Laughing Very Happy Smile lol! lol! lol!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Dr_Zaius 28.11.07 13:44

Monsieur Houle ce n'est en vivant dans le passé que l'on représentera encore le progrès. Cette année les Orc rockeront le Blood bolw.
Dr_Zaius
Dr_Zaius
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Joey 29.11.07 8:17

Bien d'accord avec vous mais c'est par contre dans le passé que l'on trouve l'experience, chose que les orcs vont manquer cruellement cette saison. Le terme green est par contre tres bien choisit, ca me fait penser au jeunes recrues dans l'armée, on ne veut pas s'attacher a eux parce qu'on sait qu'ils vont crever comme des chiens en appellant leurs mere une semaine plus tard...
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Dr_Zaius 29.11.07 12:30

Mais c'est dans ceux-ci que l'on retrouve la solution. LA SOLUTION vieux ne l'oublit pas
Dr_Zaius
Dr_Zaius
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match d'insulte Empty Re: Match d'insulte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser