Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ

3 participants

Aller en bas

Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ Empty Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ

Message  -=Che Boyardee=- 06.01.08 13:03

Ben c ca, c a toi de le faire...
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ Empty Re: Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ

Message  TheGear 07.01.08 16:55

t'inquiete, ce sera fait au courant de la semaine... J'ai trois zombie (dont babe brute) qui s'occupe de l'écrire. Sa prends un peu de temps, mais ce sera fini.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ Empty Re: Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ

Message  TheGear 15.01.08 19:44

Bon Bon Bon, alons y simple.

Une belle reprise en main par lesAbcès du désespoire qui ont pus compter deux beaux points dans la premiere demi. Mais, les RangerZ du Mal ne laissant jamais tombé, ils ont su ramené l'égalité en début de deuxième demi. Mais, alors que tous croyait a une prolongation, Général Fin cu monde, dans l'éclairci de la pleine lune, fit un magnifique Blitz/Dodge pour porter le marque 3-2.

Important de montionner que l'excellent Capitaine Violent a utilisé sa jovialié légendaire pour apporter un nouveau membre dans nos rang... Babe Brute.

Victoire : 3-2 Abcès du désespoir
Cas : 1-0 Abcès du désespoir
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ Empty Re: Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ

Message  Joey 16.01.08 21:28

Avec un resumé comme ca, j'ai vraiment l'impression d'y etre! Merci de m'avoir fait vivre la magie Jo! Wink
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ Empty Re: Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ

Message  TheGear 16.01.08 21:53

Mon Jo, tu sais bien que ya rien la Wink. Eille en passant, on se voit le 28??? Je vais descendre. Si math est la ou d'autre, on pourait se taper une coople de bonne game de jeux de société. J'ai space hulk en plus.

take care
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ Empty Re: Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ

Message  Joey 16.01.08 22:14

c pas un lundi ca? mais si tu parles de la fin de semaine juste avant ben je suis off donc ca va me faire plaisir de t'acceillir... J'ai un jeu a te faire essayer aussi, ticket to ride, j'ai jouer avec Mat, Josie et Gui et j'ai vraiment aimer! Mais space hulk sonne tres bien too... je te montrerai aussi comment j'ai penser placer les allemands et si ca te va, avec le plan de match aussi... de toute facon avant que les alliées finissent de placer leur troupes, on a le temps de changer la disposition 15 fois Wink
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ Empty Re: Jo, c a toi de résumé le match Abces Vs RangerZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser