Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal!

2 participants

Aller en bas

Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal! Empty Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal!

Message  Joey 25.11.07 20:53

En effet Gilles, nous apprenons a l'instant genre live la que le Coach des One-Man Army, Mr. Johnny Utah, viens d'envoyer a Splinter et toute son équipe des RangerZ du Mal une invitation au Spike Arena pour leur match d'ouverture. Étant conscient de la distance a parcourir, mais surtout de la preparation mentale que cette confrontation exige, Mr. Utah est pres a laisser le soin a Splinter de selectionner la date de cette affrontement qui fait deja partie des annales de bloodbowl avant meme d'avoir eu lieu. De retour a vous sur la passerelle................. *hors onde*...eille y vont tu leur crisser une astie de volé tu penses!?... incroyable...
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal! Empty Re: Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal!

Message  -=Che Boyardee=- 28.11.07 12:37

Effectivement, Les one man army ne savent quelle rclée y vont manger!!!!
Nos gutter Runner, coureur d'égout en francais, viennent de rencontrer Splinter quelquepart dans un vieux tuyaux et médite sur le sort qu'ils vont te faire subir!!!

Alors, Humains pathétique!!!! la fin de semaine du 8 et du 9décembre, ca te va???
En passant, avis aux intéressé, je ne serai pas du voyage a Sherby la fds du 15, c'est juste avant la semaine d'exam alors je vais devoir mettre mon énergie ailleurs, mais on se voit pendant les vacances, pis Solange a dis qu'a nous recevait encore cette année... On va lui faire pogner les nerfs encore!!!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal! Empty Re: Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal!

Message  Joey 29.11.07 8:10

Mais avez-vous vu ca Yvon!? A peine l'entraineur des OMA a-t-il eu la reponse que deja les joueurs sont sur le terrain pour se remettre en forme. On appercoit ici le thrower, passeur en francais, Chuck Norris nous faire une de ses savates qui le rendit celebre au 20eme siecle. Quel joueur athletique, de quoi rendre jaloux un Chaos Warrior....

Ca me va pour le samedi 8 decembre au soir, je travaille la veille et toute la journée j'aurai donc pas l'esprit bien reposer mais bon, si ca peut te laisser une chance, je vais me sentir moins mal. Je t'entends deja chialer contre mes blitzers... aaahhh y sont trop fort... y coute pas assez cher.... tu peux en avoir quatre quand moi c juste 2... mon panzer 4 vaut pas 30..... oups... mauvais jeu....
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal! Empty Re: Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal!

Message  -=Che Boyardee=- 29.11.07 22:11

Hey, on voudrais surtout pas que tu jette la faute de ta défaite sur le fait que tu as trop travailler... Ca se peux-tu, ca travail un peux pis c déja fatigué et ca espere gagner un match contre une équipe aussi mortelle que les RangerZ du mal!!!
Choisi ta date, on t'attend de pied ferme!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal! Empty Re: Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal!

Message  Joey 29.11.07 23:10

Un instant Gilles.... nouvelle de derniere minute... semblerait que... oui.... oui.... s'est bon... alors Gilles semblerait que les RangerZ du mal essait de se desister de la date choisit en jetant le blame sur un supposé manque d'énergie des One-Man Army. Je me demande bien qu... quoi... un instant... oui... oh.... d'accord... alors Gilles, cher partisans; n'ayez crainte. Suite a cette nouvelle, l'entraineur des OMA, Mr Johnny Utah, apres avoir bien rit, a declarer ne pas vouloir changer la date de l'affrontement, Splinter voulant selon lui tout simplement vouloir s'éviter la honte de perdre contre une équipe qui n'est pas a son 100% mais que lui par contre, est pres a subir les consequence faiblement possible de ca decision... alors Gilles... semblerait que le match aura bel et bien lieu le samedi 8 decembre a 18h30... sans oublier l'avant match de 18h ou nous pourrons voir un documentaire sur les auditions scandaleuses des cheerleaders des One-Man Army! C'est un rendez-vous!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal! Empty Re: Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal!

Message  -=Che Boyardee=- 29.11.07 23:22

Splinter le va les yeux vers le ciel...
Mes fils, voyez Mr Johnny Utah, ne faites pas commes lui, suivez la voie du Budha, Éviter l'illusion!!!

Et alors que les rangerz du mal se lance a l'attaque de cette nouvelle saison, les actions pour le ragout du chef boyardee augmentent, semblerait qu'on va de la viande a vendre! Mouhahahahaha

Samedi le 8 a 18:30, avis a ceux qui veulent voir l'ouverture de saison la plus sanglante!!!!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal! Empty Re: Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal!

Message  -=Che Boyardee=- 03.12.07 13:42

hehehe, ben finalement ce sera peut-être pas aussi sanglant que la nouvelle rivalité nain-nurgle, mais ca va etre du sport, ca c'est claire!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal! Empty Re: Les One-Man Army affronteront les RangerZ du Mal!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser