Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Apres la honte, la gloire!!! Rangerz du Mal VS Guerriers de

4 participants

Aller en bas

Apres la honte, la gloire!!!  Rangerz du Mal VS Guerriers de Empty Apres la honte, la gloire!!! Rangerz du Mal VS Guerriers de

Message  -=Che Boyardee=- 22.12.07 12:54

Apres la torché subi par nos émissaires des choses contraire au bien commun, Nous réclamons vengeances et désirons affronter les petits lézards de la swomp a Gontrand!!!

Choisi l'heure et le lieu, nous ne manquerons pas ton invitation a manger des lézards!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Apres la honte, la gloire!!!  Rangerz du Mal VS Guerriers de Empty Re: Apres la honte, la gloire!!! Rangerz du Mal VS Guerriers de

Message  Joey 23.12.07 8:45

Orgie dans le sang! Orgie dans le sang!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Apres la honte, la gloire!!!  Rangerz du Mal VS Guerriers de Empty Re: Apres la honte, la gloire!!! Rangerz du Mal VS Guerriers de

Message  Auger 23.12.07 13:35

bon , je suis partant pour la premiere semaine de janvier ,
voila quelques date vieux choisit dans le tas : 2 janvier apres midi , 5 janvier apres midi ,6 janvier apres midi

si tu veux venir che nous pour voir mon gars , tes le bienvenue mais si ya des spectateur qui voudrais assister au match ben je preferais joué ailleur . apres tout un bebe a besoin de tranquillité ainsi que la mere Wink

mes saurus on eu de la misere a contenir la ligne des orc mais avec la tienne ... y von ce regaler ! hehe
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres la honte, la gloire!!!  Rangerz du Mal VS Guerriers de Empty Re: Apres la honte, la gloire!!! Rangerz du Mal VS Guerriers de

Message  Max 23.12.07 14:00

Hey Mat, si tu peux essayer de te pogner contre lui assez tôt dans la semaine, je pourrais peut être réussir à jouer mon match contre David avant de repartir pour Sherbrooke, ce qui me sauverait bien des déplacements. Mais bon, évidemment, tu joues quand c'est le mieux pour toi. L'Important, c'est que tu les massacre bien comme il faut pour que je n'aies que les miettes à ramasser par la suite.
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres la honte, la gloire!!!  Rangerz du Mal VS Guerriers de Empty Re: Apres la honte, la gloire!!! Rangerz du Mal VS Guerriers de

Message  Joey 30.12.07 20:28

hey les boys, fidele a mes habitudes, me faudrait le nombre de Cas qu'il y'a eu lors du match pour les stats de saison... marci! Very Happy
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Apres la honte, la gloire!!!  Rangerz du Mal VS Guerriers de Empty Re: Apres la honte, la gloire!!! Rangerz du Mal VS Guerriers de

Message  Auger 31.12.07 13:08

ouais c le jour de l'an tout le monde est occupé hehe
2-3 td pour ranger
2-1 cas pour ranger
et le coup le plus fumant de ma carriere de aux bloodbowl !!
mon kroxigor block un gutter runner a 3 dé ... tete de mort,both down,both down
tente un reroll ... manque le jet de loner
both down , jet d'armure gutter runner perce pas , jet d'armure kroxigor pierce blesse et miss next game !
sniff ....
c la preuve que toute ce peut a ce jeux! hehe ca me rappelle david contre goliath
d'alleur math rapelle moi donc le nom de ton gutter runner qui a fais ca!
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres la honte, la gloire!!!  Rangerz du Mal VS Guerriers de Empty Re: Apres la honte, la gloire!!! Rangerz du Mal VS Guerriers de

Message  -=Che Boyardee=- 31.12.07 14:07

Faut préciser que la prouesse est due a Mk Kane, Capitaine remplacant, qui ce mérite désormais le titre de terreur des lézards!!!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Apres la honte, la gloire!!!  Rangerz du Mal VS Guerriers de Empty Re: Apres la honte, la gloire!!! Rangerz du Mal VS Guerriers de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser