Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

The Green Solution VS Les Guerriers des Marais

+3
Auger
Joey
Dr_Zaius
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Green Solution VS Les Guerriers des Marais - Page 2 Empty Re: The Green Solution VS Les Guerriers des Marais

Message  Dr_Zaius 21.12.07 16:47

Ajourd'hui la Green solution c'est entreiner contre les Ranger du mal et croyez moi sa fait mal.

Le match hors saison c'est terminer 2-1 en prolongation pour les ranger du mal. Quant aux joueur deux orc étaits blesser et plus de la moitié des skaven 6 étaient hors combat. Un entreinement sanglant je vous dis.

Les orcs se sente pret à affronter les guerriers des marais pour un autre match qui cogera fort.
Dr_Zaius
Dr_Zaius
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Green Solution VS Les Guerriers des Marais - Page 2 Empty Re: The Green Solution VS Les Guerriers des Marais

Message  Auger 21.12.07 19:01

je m'attend aussi a beaucoup de violence !
quoi qu'il en sois je sens que ca va etre interressant et serrer! Wink
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Green Solution VS Les Guerriers des Marais - Page 2 Empty Re: The Green Solution VS Les Guerriers des Marais

Message  Camthalion Mithrandír 22.12.07 14:05

C'est tjrs fixer pour 13h00 la game??

Et j'veux pas faire chier vos parents, mais ça leur dérange pas qu'il y aillent une poignée d'étron dans place....??
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Green Solution VS Les Guerriers des Marais - Page 2 Empty Re: The Green Solution VS Les Guerriers des Marais

Message  Dr_Zaius 22.12.07 18:21

Voila le résultat du match.

Les guerriers des marais on remporté le match 1-0 suite à se match rempli de revirement.

Les guerrier des marais ont tou de même subie deux blessure légère et dû se débrouillé en début de match en minaurité.

Mais tout à changer quand Okii le line men Orc c'est fait prendre a Tricher. Les orc on par la suite trop coller le bord du terrain et se sont fait envoyer hors de celui-ci. Bref en fin de match 4 guerrier des marais étaient sur le banc pour 7 orc qui était dans les gradins.


David j'ai ben aimé la game j'ai apris et il y a des truc que je dois corriger. Bon match on se reprend plus tard dans la saison.
Dr_Zaius
Dr_Zaius
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Green Solution VS Les Guerriers des Marais - Page 2 Empty Re: The Green Solution VS Les Guerriers des Marais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser