Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les One-Man Army finissent par venir a bout de l'Abces

Les One-Man Army finissent par venir a bout de l'Abces Empty Les One-Man Army finissent par venir a bout de l'Abces

Message  Joey 05.02.08 11:31

Samedi apres-midi a eu lieu le match affrontant le club école des One-Man Army contre le club école des Abces du Désespoire. Ce qui était partit pour etre un match enlevant et exitant fut en fin de compte un vrai calvaire pour les joueurs, les coachs et les spectateurs. Pour etre honnete, en fin de journée les deux coachs avaient l'air d'avoir subbit une lobotomie et poussaient des eurks en repensant au match... Cela étant dit, je ne m'attarderai donc pas trop sur ce résumé. A noter qu'au deux demi, les rerolls ont ete bruler des deux cotés en autant de tour, soit 2-3. Les Humains recoivent et apres avoir raté quelques block/mouvement, les abces on la chance de marqué mais malgré le positionnement parfait, ne sont pas foutu de ramasser le ballon. Donc, les humains finissent par en prendre possession je ne sais trop par quel moyen et John Rambo va marquer au 6eme tour. Les Abces tente d'aller marquer a la fin du tour mais le force field installer secretement par les humains empeche le ballon de traverser la ligne de centre sans causer un turnover. 1-0 OMA apres une demi de..... 3 heures!.... Une balle dans la tete svp!... Les choses semblent ce stabiliser pour les Abces en début de demi et malgré qu'ils brulent leur rerolls, parviennent a aller créer l'egalité en deux tours malgré le blitz des humains. C'est maintenant 1-1. Suite a un blitz pour les abces et une balle qui atterit au milieu de nul part, un loup-garou parvient a ce mettre en position d'attraper le ballon mais échoue. Replit des humains, échecs lamantable des deux cotés, on avance un peu plus vers la gauche, d'autre échecs des deux cotés et bang! Dillon, apres avoir jonglé avec la balle en tantant de recevoir le hand-off réussit a ce demarquer et aller attendre la fin du match seul au coté de la zone des buts des nécros. Victoire? donc des humains par la marque de 2 a 1 et je souhaite a personne un match aussi long et plate que ca! Sur ce, on ce revoit au match des étoiles, Dutch et John McClane sont pres!

Score: 2-1 pour les One-Man Army
Cas: 2-0 pour les One-Man Army

joueur du match humain: Dillon je suppose pour avoir fait le touché de la victoire.
Joey
Joey
Admin
Admin

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas