Abcès du désespoire VS Benito Puppets
5 participants
Page 1 sur 1
Abcès du désespoire VS Benito Puppets
Mec, c pour quand... Tu peux prendre le temps que tu veux pour réfléchir... On a du temps en masse ,
TheGear- Hooligan
Re: Abcès du désespoire VS Benito Puppets
ben si ca te tente et que lon fait Wif le 26 on pourrait arriver vers genre 10h30 11 am chez jo et la faire la avant la game de wif .
Benito- Blood bowl Fan
c certain que ca laisserait le temps a Mat de placer ces convois anglais et moi de placer les troupes japs qui n'attendent que ca! mais pas avant 10h30... et faudrait pas que vous vous eternisiez non-plus ... non mais... je veux faire la guerre! a bas les democratie! Viva el Duce! Vive l'empereur Nippon!
C'est officiel, Mat va placer ses troupes samedi en fin d'avant-midi/debut apres-midi, donc si ca vous chante, vous aurez tout le temps voulut pour jouer votre match. Ca me donnerais l'occasion de me faire crisser une volée par Jo le lendemain .....
Ben si Jo T repond pas ca doit etre parce quil est daccord pour le match vers genre 10h30 am comme ca vers les 1h00 pm ca devrait etre terminer et nous pourront enfin commencer WiF
Benito- Blood bowl Fan
entka match ou pas je vais me lever tot pour pas me faire prendre les culottes a terre. A la limite t'aidera Mat a placer ses troupes...
Yo les Dudes, je vais faire mon possible pour arriver tot. Ben hate de vous revoir.
Jo, as tu mon livre???
Jo, as tu mon livre???
TheGear- Hooligan
Ouep, te restera juste a trouver l'occasion de payer Ti-Da, j'avais pas assez pour payer le tiens quand il est passer.
bah... ca peut attendre , c pas comme si j'avais 30$ de couche a acheter par semaine ! hehehe
sérieux, tu me paiera quand que ca adonnera c pas grave du tout
sérieux, tu me paiera quand que ca adonnera c pas grave du tout
Auger- Hooligan
. On va faire sa des qu'on peut... Mais pour sa, Augustu, Alias La Grande di LG, tu devra venir prendre une beer avec nous .
Reglement impose. Sorry. J'aurais vraiment voulu pour toi que sa se passe autrement, mais c la loi. Et moi, ben je suis "by the book".
Mouhahahahahahahaha.... Mouhahahahahahahaha.... Mouhahahahahahahaha.... Mouhahahahahahahahahaha.
Reglement impose. Sorry. J'aurais vraiment voulu pour toi que sa se passe autrement, mais c la loi. Et moi, ben je suis "by the book".
Mouhahahahahahahaha.... Mouhahahahahahahaha.... Mouhahahahahahahaha.... Mouhahahahahahahahahaha.
TheGear- Hooligan
Jo tu sais que Ben n'a pas de victoire encore ....j'pense qu'yé du .....si tu veux pas être la risée d'la ligue tu sais ce qui reste à faire.....j'aurais bien aimer assister au match mais ça doit être top tard....j'ai hâte de voir le résultat.
Camthalion Mithrandír- Hooligan
Page 1 sur 1