premier trailer de ''The Dark Knight''
3 participants
Page 1 sur 1
premier trailer de ''The Dark Knight''
Ca a l'air vraiment écoeurant! Aller voir ca, ca promet
http://www.atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm
http://www.atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm
Re: premier trailer de ''The Dark Knight''
mmmmmm sweeetttt... Mais tu avais pas dis que 2 faces devait faire partit du film.
TheGear- Hooligan
yé sencé ouais, mais c vrai qu'on le voit pas... pourvu que ca fasse pas comme Venom de Spider-man 3, il le gardait caché pis ca a comme chier... urgh... mais le make-up du joker est vraiment ecoeurant, ca peut bien etre juste lui, j'en ai rien a foutre, et a ce qu'on voit, je suis tres satisfait de l'acteur choisit pour l'interpreter!
Tout a fait en acocord... Le maquillage qui coule est trop génial... En plus, il semble lui avoir donné une bonne personnalité... Ce n'est qu'un trailler... Mais sa augure tres bien.
TheGear- Hooligan
Ouf vraiment sa promet. J'espère qui garderon toujours du temps pour faire des films qui en vaux la peine. Pas trop virer populaire et faire aux personnage n'importequoi pour épater la galerie.
Bref j'ai bien hâte de le voir et j'espère qui scraperont pas ceux-ci avec des suite médiocre
Bref j'ai bien hâte de le voir et j'espère qui scraperont pas ceux-ci avec des suite médiocre
Dr_Zaius- Blood bowl Fan
Tu as bien riason la dessu. Mais peu importe, je crois qu'il sera au moins divertissant... Et sa fait parti du personnage de batman les limites... Il est fort, mais pas surpuissant. Il est résistant, mais pas invincible... Ce qui aie le fun de Batman, c'est que sa fait parti du personnage.
TheGear- Hooligan
J'ai toujours aimé l'univer sombre du personnage et des vilains.
Ce qui a été moche dans la première série de film c'est qu'ils sont sorti de ce cadre assé vite. Et j'aime que le joker ait d'avantage l'air d'un être normal mais crissment fou.
Ce qui a été moche dans la première série de film c'est qu'ils sont sorti de ce cadre assé vite. Et j'aime que le joker ait d'avantage l'air d'un être normal mais crissment fou.
Dr_Zaius- Blood bowl Fan