Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

premier trailer de ''The Dark Knight''

3 participants

Aller en bas

premier trailer de ''The Dark Knight'' Empty premier trailer de ''The Dark Knight''

Message  Joey 17.12.07 23:32

Ca a l'air vraiment écoeurant! Aller voir ca, ca promet

http://www.atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

premier trailer de ''The Dark Knight'' Empty Re: premier trailer de ''The Dark Knight''

Message  TheGear 18.12.07 17:38

mmmmmm sweeetttt... Mais tu avais pas dis que 2 faces devait faire partit du film.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premier trailer de ''The Dark Knight'' Empty Re: premier trailer de ''The Dark Knight''

Message  Joey 18.12.07 19:50

yé sencé ouais, mais c vrai qu'on le voit pas... pourvu que ca fasse pas comme Venom de Spider-man 3, il le gardait caché pis ca a comme chier... urgh... mais le make-up du joker est vraiment ecoeurant, ca peut bien etre juste lui, j'en ai rien a foutre, et a ce qu'on voit, je suis tres satisfait de l'acteur choisit pour l'interpreter!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

premier trailer de ''The Dark Knight'' Empty Re: premier trailer de ''The Dark Knight''

Message  TheGear 19.12.07 16:54

Tout a fait en acocord... Le maquillage qui coule est trop génial... En plus, il semble lui avoir donné une bonne personnalité... Ce n'est qu'un trailler... Mais sa augure tres bien.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premier trailer de ''The Dark Knight'' Empty Re: premier trailer de ''The Dark Knight''

Message  Dr_Zaius 20.12.07 17:16

Ouf vraiment sa promet. J'espère qui garderon toujours du temps pour faire des films qui en vaux la peine. Pas trop virer populaire et faire aux personnage n'importequoi pour épater la galerie.

Bref j'ai bien hâte de le voir et j'espère qui scraperont pas ceux-ci avec des suite médiocre
Dr_Zaius
Dr_Zaius
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premier trailer de ''The Dark Knight'' Empty Re: premier trailer de ''The Dark Knight''

Message  TheGear 20.12.07 20:00

Tu as bien riason la dessu. Mais peu importe, je crois qu'il sera au moins divertissant... Et sa fait parti du personnage de batman les limites... Il est fort, mais pas surpuissant. Il est résistant, mais pas invincible... Ce qui aie le fun de Batman, c'est que sa fait parti du personnage.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premier trailer de ''The Dark Knight'' Empty Re: premier trailer de ''The Dark Knight''

Message  Dr_Zaius 21.12.07 11:28

J'ai toujours aimé l'univer sombre du personnage et des vilains.

Ce qui a été moche dans la première série de film c'est qu'ils sont sorti de ce cadre assé vite. Et j'aime que le joker ait d'avantage l'air d'un être normal mais crissment fou.
Dr_Zaius
Dr_Zaius
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premier trailer de ''The Dark Knight'' Empty Re: premier trailer de ''The Dark Knight''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser