Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

apothicaire

5 participants

Aller en bas

apothicaire Empty apothicaire

Message  Joey 09.12.07 21:54

Petite mise au point et modification concernant l'usage de l'apothicaire. Si vous le desirez, vous pouvez attendre la fin du match pour l'utiliser sur le joueur de votre choix qui c'est fait blesser durant le match. Cela va empecher des situation facheuse ou un coach l'utiliserait sur un linemen pour ensuite ce faire casser les jambes d'un joueur de position. Et vice versa, ne pas l'utiliser sur une blessure moyenne au premier tour du match pour ce rendre compte a la fin que ce fut la seul blessure. J'espere que vous n'y voyez pas d'inconvenient.
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Benito 09.12.07 21:56

Et bien si cette option est dans les règles je ni voit aucune inconvénient

Benito
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Joey 10.12.07 11:33

Ce n'est pas dans le livre de regle mais une house-rule que je desir ajouter pour notre ligue question d'eviter des situations facheuses. C'est une option de plus.

Un coach peut l'utiliser sur le champ si il souhaite garder son joueur dans le match, comme dans les regles, ou peut ne pas utiliser son apo durant le match et voir a la fin quel degat subit il desir éviter.
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Benito 10.12.07 12:46

Bien je croit que si c'est une règle que tu veux rajouter moi je ni voit pas vraiment d'inconvénient a moin que quelqu'un ne veulent pas de cette règle ajouter alors je suis d'accord.

Benito
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Max 10.12.07 14:18

Si Ben et Jo T sont d'accord, je n'ai aucune raison de m'y opposer. Après tout, c'est avantageux pour tout le monde, sauf pour eux deux. Si ils sont d'accord, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais.

Et de toute façon, sommes nous dans une démocratie ?? Razz
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Dr_Zaius 10.12.07 15:52

Vous ête mieux de vous pogner des apothicaire car moi je fonce dans le tas.
Dr_Zaius
Dr_Zaius
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Benito 11.12.07 16:21

Oh je sais que normallement une mort est automatique chez un coach de vouloir utiliser un apo .......
je pense que pour toute autre cas ya pas de prob mais une mort disons que j'aimerais savoir immédiatement si il va faire partie de mon equipe ou non Razz.......juste pour éviter qu'un coach ayant une nig sur un joueur important dans son equipe et un autre genre lineman inutile meurt et quil decide de prendre son apo sur son lineman inutile alors qu'il pourrait guérrir son joueur important pour etre sur quil soit present a lautre match. juste pour éviter que mon equipe ou celle de Jo T. ne puisse obtenir ce joueur.....disons que maintenant que lequipe peut avoir 11 joueur en tout temps sur le terrain personnellement je sauverais mon meillieur joueur pour avoir plus de chance lors du prochain match que de le perdre une game et ensuite tirer une nig chaque debut de match.......enfin......je croit apres avoir réfléchit que ce serait le meillieur des deux monde. genre
N'importe quelle cas le coach peu attendre d'ici la fin du match mais par contre une mort il doit le décider sur le champs.

Enfin J'aimerais avoir l'opinion de Jo T. sur cette règle pour que nous puissions décider.

Benito
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Joey 11.12.07 18:15

En effet, j'aimerais bien avoir l'opinion de Jo la dessus, le seul autre joueur qui ne pourrait profiter de cette regle. Pour ce qui est de devoir l'utiliser absolument si mort il y a, je ne crois pas qu'il devrait y avoir des exeptions, c'est tout ou rien a mon avis... blanc ou noir.... en tant que bon dictateur, je n'ai j'amais aimé le gris Wink
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  TheGear 11.12.07 18:42

Sa ne me dérange pas. C'est un jeu Wink. C'est sur que si je vote pour moi et Ben, je dis non... Mais pour la plaisir, si sa vous aporte plus de plaisir, allez y. De toute maniere, j'avais dit mon opinion pour le cas d'un joueur mort et le linemen gratuit meme si on a l'argent pour un nouveau, etc... Et il n'a pas été pris en compte.

C'es sur qu'il y a des équipes désavantagé et d'autres avantagé... Mais je crois qu'a la lecture des regles, Mat disait qu'il y a place a l'intreprétation... Ben si yé pas écris "must be use" ou de quoi qui dis que c'est oubligatoire de le prendre right here right now, ben prenez le dont a la fin. Sa va enlever le stress du risque d'utiliser l'apo. trop rapidement, ce qui va changer le jeu...

Amusons nous et voila.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Benito 12.12.07 0:48

During a match, an Apothecary may attempt to cure a player
who has suffered a Casualty. An Apothecary can be used only
once per match. Immediately after the player suffers the
Casualty, you can use the Apothecary to make your opponent
roll again on the Casualty table (see page 25) and then you
choose which of the two results to apply. If the player is only
Badly Hurt after this roll (even if it was the original Casualty roll)
the Apothecary has managed to patch him up and pump him full
of painkillers so that the player may be moved into the Reserves
box.
Instead of purchasing an Apothecary, Necromantic and Undead
teams use the services of a Necromancer. The Necromancer is
free to the team and allows the team once per a match to ‘Raise
the Dead’. If a player on the opposing team with Strength 4 or
less that does not have Regeneration or Stunty is killed during
the match (after Apothecary attempt if any) then the team may
immediately place a new Zombie player in the Reserves box of
their dugout (this may cause a team to have more than 16
players for the remainder of the match). During Step 5 of
Updating Your Team Roster (see page 29), you may add this
player to your roster for free if you have less than 16 players on
the team. A free Zombie still counts at full value towards the
team value.


Ok ben voila la règles et si je lit bien ca dit au premier paragraphe .....après une cas le coach peu immédiatement utiliser son apo.......bien entendu c vrai que ca dit pas nécessairement une obligation MAIS.....
Ensuite ca dit cela Si un joueur est tuer......(After apo attempt if any) alors le coach peu IMMÉDIATEMENT placer un zombie dans son roster(Cela pourrait cause un team de plus de 16 joueur pour la fin du match).......

DONC si vous voulez utiliser votre apo juste a la fin je dit OUI Sauf pour les morts.....sinon je dit non.....
La règle le dit clairement.....mais comme je suis gentil je vous laisse choisir entre tout le temps immédiatement ou seulement Immédiatement si il y a Morts.....

Benito
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Max 12.12.07 2:20

J'y ai bien pensé, et je dois avouer que je suis un puriste. J'aime bien la règle comme elle est, avec toute l'incertitude qu'elle apporte. Après tout, où est le plaisir si on est certain de faire le meilleur choix à chaque fois. Un peu d'audace messieurs ! un peu de courage !

Mais bon, encore une fois, je serais fou de m'y objecter considérant l'état de mon équipe et le fait que ce ne serait qu'avantageux pour moi.... Mais enfin, ma fibre conservatrice désirait faire part de son opinion !

Amour !
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  TheGear 12.12.07 7:27

Après tout, où est le plaisir si on est certain de faire le meilleur choix à chaque fois. Un peu d'audace messieurs ! un peu de courage !

C'est exactement ce que je pense... Sa enleve le stress, sa fait parti de la game. Wink
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Joey 12.12.07 8:00

Merci a tous pour vos avis. Alors a moins qu'il y ait un excellent plaidoyer en faveur de cette nouvelle regle et qui me donnerais des oui sur de la part de tous, elle sera rejetter et tout reviendra comme avant, une 'tite pillule bleue pour tout le monde... et on ne parle plus, de cette histoire! Un cheeseburger et un coca!!!!!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

apothicaire Empty Re: apothicaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser