Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un train est passé au Spike Arena

Aller en bas

Un train est passé au Spike Arena Empty Un train est passé au Spike Arena

Message  Joey 09.12.07 21:33

Deux équipes ce sont présenté hier soir pour leurs match d'ouverture: Les One-Man Army, et leur 11,000 partisans. Ce match promettait un festival offensif, et festival ce fut... pour une équipe seulement. Le Coin toss étant jeté, les joueurs pret a debuter leurs premiere saison, les partisans humain montrent deja leur enthousiasme. A peine le ballon envoyer en zone des RangerZ du Mal qu'ils envahissent le terrain et frappe 6 joueurs, dont deux des OMA par erreur. Ca n'empeche pas Tagada Jones de s'infiltrer en zone adversaire et courir vers la zone des buts en possession du ballon. Il frappera par contre le premier mur que les humains ne cesseront par la suite d'élever devant eux: MacGyver! Un craquement de cou plus tard, Tagada Jones ce retrouve dans la chambre des joueurs sous l'oeil attentif du Dr Charogne. Cela n'empechera tout de meme pas les RangerZ du Mal d'aller compter le premier touché du match. 3 tours de jouer, 1 a 0 Skavens grace a Burr Gueux.

S'en suit la contre-attaque humaine, a partir de laquelle le match deviendra un match a sens unique. Dillon ira égaliser la marque en trois tour, suivit 3 tour plus tard par Dutch qui recuperera un ballon echaper par Wac Doh!
Les OMA debuteront donc la deuxieme demi en recevant le ballon avec une avance d'un touché. Tres mauvais botté de la part des skavens, le ballon tombant dans les mains de Michael Knight a la ligne de mêler. Il tentera de le remettre a Dillon mais celui-ci l'échapera. Wac Doh! tentera de venir réparer son erreur de la premiere demi et tentera de passer le ballon a Boyardee bien reculé dans leur zone pour tenter une réorganisation, mais Dutch, bien que garder par Monster Craft, interceptera le ballon et debutera une seconde monté personnelle vers la ligne des buts. 3-1 One-Man Army, rien ne va plus pour les RangerZ. Faible consolation, mais qui fit tres mal au coach humain; Noireau, dit Shadow, frappera Jack Bauer dans le dos ce qui lui fera manquer le prochain match. Il ne reviendra jamais au sommet de ca forme. Les Skavens ne voyant plus clair, le reste du match sera une partie de plaisir pour les humains bien determiné a enfoncer tout les clous de la tombe des rats. Ils marqueront deux autre touché avant la fin du match.

Le match ce termine donc sur la marque de 5 a 1 pour les One-Man Army au dépend des RangerZ du Mal. Les fans étant plus que ravi par le résultat, le coach Johnny Utah pourra finalement offrir un medecin a son équipe, lui qui aurait bien aimer avoir ces services pour soigner Jack Bauer plus tot.

Avec ce resultat, puis la défaite plus tot des Dark Elves facent au Abces du Désespoire, Johnny Utah ne pourrait etre plus en confiance pour son prochain match face au Dark Raiders.

5-1 One-Man Army
2 Cas contre 1 pour les RangerZ du Mal

Joueur du match: Dutch avec 2 touchdown et 1 interception
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser