Des joueurs pour GTA a soir???
4 participants
Page 1 sur 1
Des joueurs pour GTA a soir???
On est vendredi, rendez-vous a 8:00!!!!
-=Che Boyardee=-- Admin
Re: Des joueurs pour GTA a soir???
hey mat j'ai regarder pour ton prob ...
quelques petite chose que tu pourrais essayer :
-setup , onglet basic setup , regarde local ip adress il faudrais que tu aille 162.168.1.1
-les ligne GTAM1 et GTAM2 ecris les en masjuscule
-la ligne GTAM2 modifie les port , 47623 to 47625 regarde quand tu save si il revien encore a 0 , en esperant que non
-si je comprend bien avec ton router ,to ip adress, veux dire l'adress du router (192.168.1.1) mais comme le mien c'Es l'adresse de mon ordit il faudrait que tu trouve c'es koi ton ip (ex:192.168.1.2 ou 192.168.1.101) pour le savoir : trouve la DHCP client table , j'ai pas ton router en main alors cherche la .. souvent c'es un bouton qui affiche toute les nom des ordis connecter avec leur ip au bout. prend-le en note et advenant le cas que ca marche pas quand on va essayer . tu aura juste a changer les ip sur les ligne de foward.
-tu peux aussi foutre la masse dedans
si ya quelqu'un qui a d'autre ider , gener vous pas , ya encore une solution ...hamachi un emulateur de reseau lan , pas besoin d'ouvrir de port , perso je ne le connais pas et jo n'es pas enchanter de ca ... alors on va essayer de sen passer
quelques petite chose que tu pourrais essayer :
-setup , onglet basic setup , regarde local ip adress il faudrais que tu aille 162.168.1.1
-les ligne GTAM1 et GTAM2 ecris les en masjuscule
-la ligne GTAM2 modifie les port , 47623 to 47625 regarde quand tu save si il revien encore a 0 , en esperant que non
-si je comprend bien avec ton router ,to ip adress, veux dire l'adress du router (192.168.1.1) mais comme le mien c'Es l'adresse de mon ordit il faudrait que tu trouve c'es koi ton ip (ex:192.168.1.2 ou 192.168.1.101) pour le savoir : trouve la DHCP client table , j'ai pas ton router en main alors cherche la .. souvent c'es un bouton qui affiche toute les nom des ordis connecter avec leur ip au bout. prend-le en note et advenant le cas que ca marche pas quand on va essayer . tu aura juste a changer les ip sur les ligne de foward.
-tu peux aussi foutre la masse dedans
si ya quelqu'un qui a d'autre ider , gener vous pas , ya encore une solution ...hamachi un emulateur de reseau lan , pas besoin d'ouvrir de port , perso je ne le connais pas et jo n'es pas enchanter de ca ... alors on va essayer de sen passer
Auger- Hooligan
Salut les gars... Si vous voulez jouer a Gta dans une fenetre plutot que full screen... Mettez vos setting de couleur a 16 bit. Ensuite dans le gta2 manager tu clique sur window. Sa marche super bien.
TheGear- Hooligan
http://gtamp.com/GTA2/patches/gta2patchpack.zip
voici les updates les gars... C'est un zip. Comme sa on devrait avoir un meilleur chat et quelque bug de réparer.
Juste faire l'exécution du patch.
voici les updates les gars... C'est un zip. Comme sa on devrait avoir un meilleur chat et quelque bug de réparer.
Juste faire l'exécution du patch.
TheGear- Hooligan
bon , on a essayer math jo et moi a matin et semblerais que mat a mis le dois sur le bobo !
plus de bug .. yé !
maintenant , j'ai hat d'essayé ca a 5 cinq , question de vous prouver ma supériorité
officiellement lundi on joue vers les 7h30
mais comme ma blonde est sur les dernier mile j'aimerais joué des que ya du monde qui peuve . genre a samedi soir je suis partant ! dite moi l'heure et je vais etre la !
plus de bug .. yé !
maintenant , j'ai hat d'essayé ca a 5 cinq , question de vous prouver ma supériorité
officiellement lundi on joue vers les 7h30
mais comme ma blonde est sur les dernier mile j'aimerais joué des que ya du monde qui peuve . genre a samedi soir je suis partant ! dite moi l'heure et je vais etre la !
Auger- Hooligan
oublier pas de faire les updates!!!
TheGear- Hooligan
samedi ( a soir) 9h00 moi et math on joue, avis aux interresser
il veux une revanche ... qu'il mérite !
car je suis encore le premier mais il me talonne tellement que je ne peux meme plus l'insulter
il veux une revanche ... qu'il mérite !
car je suis encore le premier mais il me talonne tellement que je ne peux meme plus l'insulter
Auger- Hooligan
Mouhahaha, hehehe
Tu m'a arracher la nulle a la derniere fraction de seconde!!!1
Ca ne se reproduira pas!
Tu m'a arracher la nulle a la derniere fraction de seconde!!!1
Ca ne se reproduira pas!
-=Che Boyardee=-- Admin
Sa joue tu a GTA à soir...?? 3 dec.
Camthalion Mithrandír- Hooligan