Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

3 participants

Aller en bas

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders Empty Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

Message  Camthalion Mithrandír 28.11.07 17:56

On vas rester un peu sérieux...les insultes on va garder ça pour le ''match d'insulte''...Razz

Bon ok heuuu...pour notre game j'te dirais que j'vais asseyer de m'arranger pour monter a Longueil avec mon père pour aller voir ma soeur...comme ça on pourrais jouer genre après l'souper...si j'peux coucher chez toi après, ça pourrais être cool...ça va dépendre de mon père ... mais j'vais asseyer d'arranger ça avec lui...d'ici 3-4 jour max j'vais être fixé...sinon on ce pogneras à Nicolet....dans l'temps des fêtes...t'inquiète on va ce l'jouer ce match...! Smile

pis ca risque d'être un des meilleurs match de ce début de saison dommage qu'il n'y aillent pas plus de jour pour assister a ce duel épique entre 2 vétérans...chez tellement pas de quoi vas avoir l'air notre match mais une chose et sur ça vas être tout qu'un match.

Faque j'te reviens avec des news très bientot....Beau Guerrier.
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders Empty Re: Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

Message  -=Che Boyardee=- 28.11.07 18:34

Boooooooooo Gueeeeeerrier, Boooooooooo Gueeeeeerrier...
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders Empty Re: Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

Message  TheGear 29.11.07 17:49

Mat, la figurien, est-ce une de tes créations.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders Empty Re: Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

Message  -=Che Boyardee=- 29.11.07 22:05

ouais, mais je me suis inspiré du travail de qqn sur le net
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders Empty Re: Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

Message  TheGear 01.12.07 13:37

Pis Gui, finalement, c'est quand que tu descends... Tu m'as parlé que ce serait duran la semaine... Mais quand???
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders Empty Re: Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

Message  Camthalion Mithrandír 01.12.07 15:18

Ouin ben ...vas falloir jouer notre game sur les terres frigide de Nicolet. Ma soeur ma appelé hier pis....disont qu'elle est un peu tanné (surtout son chum) de voir mon père chez elle...lol...ouais j'la comprend un peu.....faque à va venire passer la fin de semaine du 15 a T-R....so pour le match à Longueil beach va falloir ce reprendre pour le prochain. Ca aurrais été cool de faire ça chez toi ................mais bon........faque idéallement au courrant des fêtes on mettra des ptite tuque rouge a nos joueur pour les mettre dans l'ambiances! Smile
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders Empty Re: Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

Message  TheGear 02.12.07 3:55

Wink c'est une bonne idée. Quand je vais descendre, je te ferai signe pis on la fera sa.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders Empty Re: Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

Message  TheGear 02.12.07 23:02

Je descends surement en fin de semaine... On pourait faire sa samedi apres midi. Tu peux tu???
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders Empty Re: Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

Message  Camthalion Mithrandír 03.12.07 16:34

Samedi le 8....ouais j'ai rien de prévue! ca roule ma poule!
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders Empty Re: Abcès du désespoire Vs. Dark Raiders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser