Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

How to make wargame terrain

2 participants

Aller en bas

How to make wargame terrain Empty How to make wargame terrain

Message  -=Che Boyardee=- 28.11.07 12:55

Hey Joshua!!!
J'ai retrouvé le petit bouquin de 40 000 que tu m'avais demandé l'autre jour.
Il est magané, je pense que c'est un des livre qui a le plus souffert de la pluie lors du déménagement. mais il est encore plein de truc intéressant!
Si ca t'intéresse je te l'amène dans le temps des fête.
D'ailleurs je me suis commandé un nouveau livre, le Hagakure

Il s’agit d’une compilation des pensées et enseignements de Jôchô Yamamoto, ancien samouraï vassal de Mitsushige Nabeshima. Ces commentaires ont été recueillis par un jeune scribe Tashiro Tsuramoto entre 1709 et 1716, mais ils n’ont été révélés que bien plus tard (au début du 20e siècle au public japonais) car gardés jalousement pendant plus de 150 années par le clan des Nabeshima. A l'origine, le Hagakure est formé de 11 tomes.

Je te le preterai si ca t'intéresse ca aussi, quand je l'aurai lu et que tu auras terminé la fabrique de l'opinion publique!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

How to make wargame terrain Empty Re: How to make wargame terrain

Message  Joey 29.11.07 7:45

cool, je te l'emprunterai quand on sera rendu au maquetisme, tu peux toujours l'amener par contre question que j'y rejette un coup d'oeil. Je vais avoir besoin de ton flocking par contre, j'ai rien trouver pour le remplacer dans le coin, ne reste plus que ca a faire pour mes figurines. Pour ce qui est de la fabrique, je vais y donner une derniere chance pendant mes vacances sinon c'est le grand retour au bercail pour lui, s'te livre la va avoir reussit a tuer mon amour de la lecture... Le Hagakure m'interresse vraiment par contre! y'en avait d'autre du meme genre question que je m'en achete et qu'on trade une fois terminer? Je me demande bien de quoi ca aura l'air, des traités japonnais écrient apres 100ans de paix.
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser