Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vive Dieudonné !!

2 participants

Aller en bas

Vive Dieudonné !! Empty Vive Dieudonné !!

Message  Max 20.11.07 1:37

En hommage au pendant français du nom hébreux de notre commissaire, je suis allez voir un spectacle de Dieudonné ce lundi soir. Voilà donc pourquoi je ne peux m'empêcher de vous écrire :

" La race humaine me répugne tout autant que le pue de l'abscès sur une tartine de pain d'épice"

Clin d'oeil, clin d'oeil Jo !
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive Dieudonné !! Empty Re: Vive Dieudonné !!

Message  Joey 20.11.07 7:45

Merde tu fais chier! J'en deduis que tu as vu le spectacle ''Best of'' parce que cette quote la fait partie de ''Mes Excuses''.... J'espere qu'il va passer a Trois-Rivieres, mais semblerait qu'il n'aime pas l'odeur de la pate et papier, hehe... Mais c'est bizarre que t'en parle, je developpe étrangement le meme tic du bras, une sorte d'étirement lorsque je parle avec passion....
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive Dieudonné !! Empty Re: Vive Dieudonné !!

Message  Max 20.11.07 18:52

En effet, je suis allez voir le best-of. Il était de passage à Sherbrooke, alors j'imagine qu'il y a de bonne chance qu'il passe à Trois-Rivières.

J'avais déjà vu la moitié des sketch, mais il y en a un sur la guerre et un autre sur les journaliste que je n'avais jamais vu et qui sont vraiment excellent. Sans compter que Dieudo en direct, c'est beaucoup plus agréable que sur DVD.

Voici un quote du sketch de journaliste qui m'a beaucoup plus. C'est la fin du sketch en fait.

"La réalité ?? Non madame, nous ce qu'on fait, c'est de l'information. Et de toute façon, si la réalité intéressait vraiment les gens, ils fermeraient leurs télés et regarderaient par la fenêtre
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive Dieudonné !! Empty Re: Vive Dieudonné !!

Message  Joey 20.11.07 20:30

Ahahaha... ouais il est ecoeurant celui la... la rue Charles De Gaulles... parce que les gens aiment s'identifier!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive Dieudonné !! Empty Re: Vive Dieudonné !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser