Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Prochaine Saison

5 participants

Aller en bas

Prochaine Saison Empty Prochaine Saison

Message  Camthalion Mithrandír 17.11.07 12:21

Ouais ...pour la prochaine saison....est-ce qu'on peut garder les mêmes équipe (j'imagine que oui) ....si l'on change d'équipe .... est-ce qu'on commence avec des spp, cash, ect, de plus.....J'imagine qu'après la saison on risque de faire boule de neige et attirer d'autre joueur. So en gros comment on organise la prochaine saison? faut r`gler plein de petit détail avant de commencer la saison. Comme Jo m'a dit hier ça serais bien de partir le tout sur une fondation de béton.
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Saison Empty Re: Prochaine Saison

Message  Max 17.11.07 12:43

Je pense qu'on devrais commencer à parler de la deuxième saison quand on va avoir l'impression qu'on peut finir la première. Je veux pas être plate, mais j'ai un stage à l'été, et il y a une petite chance pour que je le fasse aux State. Et c'est jute moi. Je suppose que l'été, on ne restera pas tous en place. Enfin, j'ai bien envie de jouer encore et encore à BloodBowl, mais cette ligue est un "long shot" considérant nos situations géographiques. Voyons voir si on peut se rendre à mi-saison sans perdre un joueur.
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Saison Empty Re: Prochaine Saison

Message  TheGear 17.11.07 16:20

Peu importe ce qui se passe, je crois qu'on est mieux d'en discuter tout de suite... Je crois que un mvp par match de saison (sans les demi final et final) serait cool plus 20 000 cash par match. Donc pour une nouvelle équipe, si on joue 10 match... Ce serait 10 mvp (donné de facon aléatoire) + 200 000$... Qu'en pensez-vous.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Saison Empty Re: Prochaine Saison

Message  Joey 18.11.07 16:54

ouais, ce que tu proposes a bien du sens. Une nouvelle equipe, la saison prochaine si autre saison il y a, aurait donc 1.25 million pour acheter ces joueurs ainsi que 10 MVP aleatoire.
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Saison Empty Re: Prochaine Saison

Message  Auger 18.11.07 17:37

oui mais , pas de blessure ou de mort ...
je sais pas trop , dans le fond l'handicap n'es pas la pour ca de partir une equipe sur une ligue deja etabli ?!
bah... j peux très bien me tromper .... je vais me fier a ceux qui on plus d'experience dans les ligue que moi Wink
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Saison Empty Re: Prochaine Saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser