Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Déplacement

4 participants

Aller en bas

Déplacement Empty Déplacement

Message  Camthalion Mithrandír 17.11.07 12:15

Ouais moi et Jo hier on a discuter un peu....Mat est perdu qque part avec de pequ'not, Jo dit le Nabot des villes est à Montréal, Auger boy est a ....heuuu Louisville???....Relax Max est à Sellbllook....pis l'reste des caves moi y compris somme en Mauricie (Nico+3Rivs) so chez pas comment Mr. Houde vas organiser les horaires ....s'il vas y avoir des divisions ou pas....mais c'est un crisss de point à éclaircir.
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message  Auger 17.11.07 12:17

moi je sui a 3-riv gui
et franchement , je crois pas que l'on sois assez pour des division non?
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message  Camthalion Mithrandír 17.11.07 12:28

Je sais pas si Ben va jouer ou pas...mais si y joue on est 8....so 4/4....mais l'idée des divisions c pour faciliter le déplacement....sauf que imagine un match Max vs. Mat ça va pas être facile a organiser...ou jeune Thériault vs. Max...(désoler Max tes ma cible de choix) pas évident non plus...c pour mètre au courant les coachs...qui risque d'y avoir du déplacement...à la limite c pas pire qqun qui à un char pis du cash....mais ....heuu genre Max un pauvre étudiant désabuser sa sera pas tjrs évident pour lui.
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message  Max 17.11.07 12:40

Ouais, c'est évident que Mat et moi, on est un peu les rejets de la ligue sur le plan de la localisation. Pour Mat, je crois que le désire de mettre son haricot en pension au moins une fois par mois le faisait revenir dans la belle région (heuf heuf) de la Mauricie. Pour ma part, bien je suppose que je peux me déplacer à Trois-Rivières au moins une fois par mois, surtout si c'est pas juste pour jouer à Bloodbowl. Sans compter que de toute la gang de joueurs qui vont venir me rendre visite au mois de décembre, j'ose espérer que l'un d'entre eux va être mon premier adversaire. J'aimerais bien faire au moins UN match local cette saison Wink
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message  TheGear 17.11.07 16:15

Tu vas au moins en avoir un match local avec moi mon max... Peu importe quand ce sera.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser