Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La meilleur skill du jeu

2 participants

Aller en bas

La meilleur skill du jeu Empty La meilleur skill du jeu

Message  -=Che Boyardee=- 16.11.07 13:11

Alors, vous pesez que c'est koi la meilleur skill du jeu, omettant les extraordinary skill.
Vous pouvez la mettre en cotexte!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur skill du jeu Empty Re: La meilleur skill du jeu

Message  Camthalion Mithrandír 16.11.07 15:34

lol....ok .heuuu....ben ça dépend vraiment des équipes ex: pour les elfs dodge est 100 fois plus utile que block (d'après moi)....ce qui veux dire que dodge est block sont pas mal les meilleur skill. J'préfère dodge dans le sens que ça te protège d'une face de dés pis tu peux relancer un dodge manquer .....est ce-qu'il y a vraiment mieux pour un elf....nan. Mais bon overall ici si l'on considère tout les équipes de blood ball...block est la meilleur skill (j'sais qu'on avais déjà eu une discutions la dessus) soyons réaliste y'a d'autre skill très forte mais qu'on utilise seulement à des moment bien précis d'la game....Pass, catch, dirty player...ect. Block permet à ton joueur d'avoir une excellente protection et en plus a un bon ''edge'' contre un adversaire qui n'a pas block. En plus s't'une skill général offerte à tous.

D'autre skill digne de mention:Guard, Diving Tackle, Mighty Blow, Pro, Nerves of Steel

Mais bon en gros ce qui fais qu'une skill est meilleur qu'une autre ben c'est dans les diverse situations de jeu qu'on retrouve...et dans le style de notre équipe..et la personnalité que chaqu'un veux bien lui donner...c'est ce qui fais que notre équipe ce démarque d'une autre équipe semblable...........et faudrais pas oublier les combos de skill qui peut être intéressent ....une skill ben normal....jumeler avec une autres skill peux rendre la première très intéressente.

Pis ben désoler Mat vus que je saigne pas d'la noune ....d'ailleurs j'ai pas de noune....(mais une zoune)... j'peux pas mettre les extraordinary en cotexte j'en ai pas dans ma pharmacie.
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur skill du jeu Empty Re: La meilleur skill du jeu

Message  -=Che Boyardee=- 16.11.07 20:57

Je comprend pas ton histoire de noune et de zoune, malgré c'est un tres bel opus! Very Happy
Tres philosophique meme!
:p

C'est claire que la meilleur skill ca dépend toujours du joueur et de l'équipe, c'est pour ca j'ai parlé de les mettres en context.

Dans le cas des skavens, une excellente skill, c'est strip ball... On peut tenter un bloc dangereux, meme avec jusqu'a deux dé contre quand on a block, afin de faire tomber le ballon et scorer avec un runner, ou du moins changer la drive!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur skill du jeu Empty Re: La meilleur skill du jeu

Message  Camthalion Mithrandír 16.11.07 21:07

ouais cotext s'tune marque de tampon pour ......tsé le truc que les filles ce met dans plote! Razz

M'ouais mais si l'on met tous les skills dans leur contexte dans le quel on les utilise c'est sur que c LA meilleur skill .........est faite pour ça.....Mettons si l'gars a surehand ben ton strip ball sert pus à rien.....!!!
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur skill du jeu Empty Re: La meilleur skill du jeu

Message  -=Che Boyardee=- 16.11.07 21:15

C'est pour ca qui va avoir de l'activité dans le topic!!!
Pis bonne blag, on la bien ris une fois expliqué... Razz
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur skill du jeu Empty Re: La meilleur skill du jeu

Message  Camthalion Mithrandír 17.11.07 12:36

Une Skill que j'adore est diving-tackle ....tu l'met à 2 joueur minimum question de pouvoir avoir un meilleur coverage du terrain....jumeler avec tacle ça te permet d'avoir des osti d'bon joueur pour faire des formations de défense dans l'but d'éviter qu'un joueur avec de la rapidité ce mette en tête de tout dodger pour aller scorer....c un bon combos de skill pour ralentir les équipes rapide....pis si l'adversaire porte pas attention .....boom diving-tacle.... turn over...pis ta une bonne shot pour reprendre le ballon.
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur skill du jeu Empty Re: La meilleur skill du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser