Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Nouvelles Règles.

+2
-=Che Boyardee=-
Camthalion Mithrandír
6 participants

Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Nouvelles Règles.

Message  Camthalion Mithrandír 14.11.07 18:17

Ouais j'voulais partir un sujet à propos des nouvelles règles. J'suis entrain de lire le livre et j'ai remarquer qu'il y a plusieurs changement. Donc question qu'il n'y aillent pas de problèmes durant les joutes on pourrais faire une liste des nouveautés.

1-J'ai remarquer que sur les coups de pied (dirty) le ref n'agit pus comme avant. Maintenant lorsqu'on donne un coup de pied à un pauvre joueur écraser sur le sol, le joueur ayant donné le coup de pied ce fait expulser s'il lance un double sur le jet d'armure ou de dégât. (le ref n'a jamais un œil sur personne). J'imagine que s'il lance un double pour le jet d'armure (genre 5/5) et qu'il la perce il a le droit de faire les jets de dégât quand même.

2-L'apothicaire aussi à changé ...maintenant tous ce qu'il fait ...et seulement une fois par joute est de permettre au joueur blesser de pouvoir relancer le jet de blessure ....donc si par exemple Chuck Norris ce fait poignarder et qu'il ce fait blesser (cas) et que le jet de blessure est genre 6/5 (Mort) et ben sont coach peux utiliser l'apo pour pour relancer le jet de blessure ...genre y pogne 2/5 (miss next game (je crois)) ben .....heu c'est ça tu choisis entre les deux. (Ce qui rend à mon avis l'apothicaire pas mal moins cool qu'avant)

3-le FanFactor lors des kick off marche pus du tout comme avant ... maintenant on compare les deux FF et s'il y en a un plus élever que l'autre et bien celui si obtient un +1 à sont jet de dés. Égal ....ben c'est +/-0 pour les deux....et le double je crois ou le triple faut que j'vérifie ben le gars a +2....donc y'a pus d'écart de +4-5 (genre) en faveur de l'équipe qui a le plus de fan factor.


Y'en a encore beaucoup ... j'ai pas fini de lire mais j'sais aussi qu'il y a plusieurs skills qui ont changées ... donc va falloir les vérifier. Faque j'me dit tant qu'à écrire les nouvelles règles une à une (à moins que ça vous tente) ben j'vais faire du copier coller du LRB en anglais (tout l'monde posède un bon anglais anyway) des changements de règles digne de mention...si ça vous tente vous pouvez en mettre aussi j'vais éditer mon post pour qu'il soit plus structuré lorsque j'vais avoir une couple de règle.
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  -=Che Boyardee=- 14.11.07 18:42

C'est une bonne idée d'en parler.

1- Effectivement, les dégats sont admnistrés, le ref constate une infraction sur un double, c'est donc qu'elle a eu lieui.

2- L'apo ne pouvait etre utilisé qu'une fois par match autrefois aussi, mais ils donne effectivement le choix entre deux blessure. Un joueur badly hurt ne subit aucune blessure mais retourne maintenant sur le banc.

3- C'est vrai, un gagnant peu aussi décider de relancer son Dé afin de déterminer c'est gains en fin de partie.

4- Les handicaps sont désormais donné sous forme d'argent permettant d'acheter des cartes spécial, tous les joueurs ayant de l'argent peuvent aussi acheter ces avantages le temps d'un match.

5-si un coach perd des joueurs et que cela le met dans la position ou il n'aura pas 11 joueur a mettre sur la ligne au prochain match, il peut gratuitement mettre un lineman, ou deux, etc, afin d'atteindre le 11. Ils auront tous la skill loner.

etc, etc, etc...
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  Auger 14.11.07 19:23

bon ,
parlant des regle ....
j'aimerais savoir quelle regles optionnelle que l'on accepte
si on regarde les optionnal league rules , yen a qui sont interressante...
mon avis sur
1-Awarding the Most Valuable Player during the Post-Game : non, jaime le fait que ce sois le hasard qui decide ca

2-Spiralling Expense Modifications : oui!quand meme interressant

3-Excluding Inducements in League Play : non, je trouve l'handicap important.

4-Using Inducements in One-off/Non-league Tournament Play : non

5-Special Play Cards : plus ou moin ,ca peut etre interressant , si elle reste peu comune donc cher , et/ou une par equipe au debut de la saision kek chose du genre

6-Free Fan Factor : no

7-Additional Cash for Short Term Leagues : no!

prononcer vous sur c'es regle , je crois que le commissaire de league joey devrais avoir le denir mot sur ca ...
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  -=Che Boyardee=- 14.11.07 19:31

Je suis d'accord avec toi pour tout mais je nuance un truc, le Mvp award au hasard parmis les joueurs qui, a la fin du match, ont encore la possibilité de jouer, ce qui exclut les morts, aussi, pour les spiralling expense, je commencerait par tester la regle officiel avant d'essayer de la modifier avec les regles optionnel. Quand aux special play card, je suis contre qu'on en pige au début des games, tu en veux une, paye le prix et pige!
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  TheGear 14.11.07 19:52

Serait-il possible d'avoir des messages moins long Wink
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  TheGear 14.11.07 20:00

Je crois que le MVP du match doit etre tirer au hasard parmi les joueur qui ont joué. Pis pour le cash a fin... Tu as le droit de retirer une fois si tu as gagné... C'est sa... Une seule fois???
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  Camthalion Mithrandír 14.11.07 20:23

Ben non Jo t'as l'droit de retiré tant et aussi longtemps qu'tu le veux..........c cool......(pis c pas trop long ca?)
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  TheGear 14.11.07 20:31

Scuse le baveux... Le gros de la question était... On a vraiment le droit de retirer. Sa fait ton affaire sa ma belle. JE suis contre cette idée la.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  TheGear 14.11.07 20:33

On va les niquer tes petits dark elf saloppe.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  -=Che Boyardee=- 14.11.07 20:34

Le gagnant a le droit de retirer une fois le dé et est obligé de prendre le deuxieme résultat. Quant au MVP, il est lancé au hasard parmis les joueurs encore capable de jouer, donc un joueur mort ne peut pas avoir le mvp.
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  TheGear 14.11.07 20:39

Et un joueur qui a meme pas joué??? Il n'y a pas droit j'espere.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  -=Che Boyardee=- 14.11.07 20:41

selon les regles, meme optionnellles, oui, s'il y a consensur pour adopter d'autre facon, j'y vois pas d'objection perso, et je suis d'ailleurs d'accord avec ce que tu proposes.
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  Max 14.11.07 20:51

Je pense qu'une des belles ironies du monde de BloodBowl, c'est qu'un joueur décédé, totalement esptropié, incompétant ou absent puisse gagner un titre de joueur le plus utile à sont équipe. Je suis personnellement en faveur de la règle originale, ne serait-ce que pour l'humour qu'elle implique Smile
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  -=Che Boyardee=- 14.11.07 20:57

Je préfère franchement la regle optionnel, non seulement parceque'elle ajoute a peine un peu de réalisme au jeu, mais surtout car elle réduit les écarts entre les équipes du a la chance, ou la malchance, objet déja tres présent dans le jeu.
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  Joey 14.11.07 20:58

Wow, le forum a été animé aujourd'hui!
Premier post:
1- c ca!
2- you got it again, bien vrai qu'il est un peu moins pratique, par contre, les probabilité de mourir semble plus elevé donc je crois que ca s'equivaut
3- en fait pour savoir le modif (FAME), c'est les partisant, le fan factor ne sert qu'en debut, 2d6+fan factor. le plus elever a +1, si jamais un des deux a le double, il a +2

Deuxieme post:
4- l'argent des handicaps ne peut pas acheter de cartes special event, il y a une table expressement pour. La seul chose qu'on ne peut acheter sur cette table est un star player etant donne que j'en veut pas dans la ligue.
5- je vais avoir a reverifier ca, mais je crois bien que tu as raison

Troisieme post:
1- Le MVP reste aléatoire, par contre, comme Mat a dit, il ne peut aller a un joueur mort... il peut par contre aller a un mercenaire, joueur qui peut etre acheter apres la partie au prix de base de l'unité et qui pert son statut de loner. Les star players etant exclu de la ligue, il ne peut donc pas aller a eux... maudit que c'etait inutile d'ajouter ca.....
2- j'aime bien reste a me decider si ca commence a 150 ou 175 de team value.
3- avec toi la dessus Ti-Da
4- ca nous touche pas de toute facon
5- je les trouve interressante, si té pres a payer pour quelque chose d'aleatoire, go for it my boy
6 et 7- non!

Sixieme post:
tu peux retirer une fois si tu as gagné et doit prendre ce resultat meilleur ou pas

Yé! all done!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  Joey 14.11.07 20:59

damn it! y'en a plein d'autre qui c ajouter!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Règles. Empty Re: Nouvelles Règles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser