Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

A New Hope.

2 participants

Aller en bas

A New Hope. Empty A New Hope.

Message  Camthalion Mithrandír 13.11.07 17:53

En regardant les nouvelles sur l'internet la reine des Dark Elf Lessien Felagund de la planète Dnalko appris qu'un tournois de Blood Bowl ce mettais en branle et depuis les Dark Cowboy de Sallad aucune équipe de Dark Elf avais apparus sur un terrain....la grande race des Dark Elf étant trop occupées a filmer des gang bang pour faire rouler leur économie ils avait délaisser le blood bowl.....jusqu'à maintenant. La reine décida de nommer Camthalion Mithrandír sont bras droit pour coacher sa nouvelle équipe. Ça seul directive écraser la compétition.

Camthalion...décida d'organiser un camp d'entraînement ouvert à tous. très peux de joueur de talent ce rendire au camp on nota tout fois la présence de Itarildë Ancalímon une witch Elf plutôt bien roulée. La plus part des joueurs étant peux familier avec le blood bowl Camthalion décida qu'il lui fallait aller chercher un ''edge''. Il appris l'existence d'un livre secret qu'un célèbre thrower humain (Ted Bundy) avait écrit dans ses années de folie...la légende voulais qu'il y avait l'ébauche d'une technique appeler le Bang'Gnya...technique jamais vu jusqu'à maintenant sur un terrain de blood bowl...et on pouvais y trouver aussi plein de conseille et de stratégies pour gagner. Cam envoya ses sbires voler ce précieux document et monta sur pied une équipe de tacticien et de traducteur pour décrypter ce livre mythique et le mettre a la sauce Dark elf. Tous ce qu'il restait a faire etait de trouver un nom pour l'équipe.....et ce fut choisie par unanimité ''Les Dark Raiders''

(Bon pour les simplets genre...heuuu.... ouais........Ah oui genre Auger Smile ben je joue une équipe de Dark Elf pour la prochaine saison....comme j'vais être à Trois-Rivières pour l'année prochaine ... ben j'vais en profiter pour Kicker des culs.) Pis jusqu'à maintenant j'aime bien le roster qu'on à ....Humain, Skaven, Werewolf, LizardMen, Chaos Dwarf...et Dark Elf. Ça risque de faire des matchs pas mal intéressent. Va falloir pousser sur les autres question de voir de quoi ça va avoir l'air parce qu'il me semble qu'il y a qques indécis.

Au plaisir de ce rencontrer sur les lignes de coté.



Guillaume Lévesque


Dernière édition par le 13.11.07 18:19, édité 1 fois
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A New Hope. Empty Re: A New Hope.

Message  Auger 13.11.07 18:19

heu ... je peux savoir qui me traite de simplet?!
que je lui arrache les couilles puis que je lui fasse mangé!!Twisted Evil
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A New Hope. Empty Re: A New Hope.

Message  Camthalion Mithrandír 13.11.07 18:22

Ouais j'ai éditer l'message pour lui colliser mon nom. OH Hell Yeah!

And that the bottom line cause Guiboy said so!!!!
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A New Hope. Empty Re: A New Hope.

Message  Auger 13.11.07 18:26

je men doutais bien que c'etais toi ....
maintenant que c'es sur ,
JE VAIS T'ARRACHER LES COUILLE PIS T'LES FAIRE BOUFFÉ!! hehehe
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A New Hope. Empty Re: A New Hope.

Message  Camthalion Mithrandír 13.11.07 18:30

Ben hate de m'pogner contre toi ti-Da comme ça tu vas pouvoir montrer a ton fils que c pas important de gagner ou de perde mais bien de participer.......hahaha ....même si toutes les honneur vont au gagnant! .....ça va lui faire une belle leçon de vie!!! A mort les lezards.
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A New Hope. Empty Re: A New Hope.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser