Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Comment comptons nous arranger la ligue

5 participants

Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Comment comptons nous arranger la ligue

Message  TheGear 10.11.07 1:07

Alors... Plusieurs divisions, Comment de match contre les adversaires d'une même division et ceux de l'autre, Comment seront les finals, Y aura-t-il un méga star player (le plus d'xp)...

Je sais que c'est tot et que ce n'est pas tout le monde qui est encore inscrit... Mais je prépare le terrain... D'autres suggestions.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Re: Comment comptons nous arranger la ligue

Message  Joey 10.11.07 19:53

Etant donné que nous allons jouer une fois par mois et si on ne veut pas que la saison s'eternise non plus (a 8 joueurs ce sera deja 7 mois plus playoffs), nous allons tout simplement jouer un match contre chaque equipe. Pour les playoffs, ca reste a determiner dependament du nombre de joueur dans la ligue, si c 7 ou moins, je crois que ce sera uniquement un match entre les deux meilleurs, sinon, une demi-finale 1vs4 et 2vs3 suivit par une finale. Le champion termine avec 75% du montant plus le trophy reroll.

Pour le mvp, ca reste a voir, j'avais penser donner un de plus de fan factor a l'equipe possedant le joueur terminant avec le plus d'xp avant les playoffs... cadavre exclut....
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Re: Comment comptons nous arranger la ligue

Message  Max 10.11.07 20:10

ça serait intéressant de diviser tout de même la ligue en deux divisions. Considérant qu'on est éparpillé un peu partout à travers la province, on pourrait faire ca de façon géographique. Comme ca, le meilleur de chacune des divisions serait assuré d'être en playoff, ou quelque chose comme ca. Ca permettrait à des surprises. De plus, on pourrait même faire un match des étoiles après, sans décès bien sure. Et on pourrait dire que pour départager les égalités, l'équipe ayant le plus de victoires contre les équipes de sa division passe en premier pour le choix des meilleurs deuxièmes. Enfin, c'est si on veut se casser la tête. Personnellement, dans mes deux saisons en tant que comissaire, je n'ai jamais fait de divisions et tout à toujours très bien fonctionné. Après tout, j'ai gagné deux fois Very Happy
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Re: Comment comptons nous arranger la ligue

Message  Joey 11.11.07 8:33

Jouer assez frequement pour pouvoir ce permettre de jouer deux matchs contre chaque equipe de ca division, c clair que je le referrais comme ca, je crois que tout le monde avait bien aimer comment je l'avais organiser la derniere fois. Par contre la, sans rivalité, le trouble de faire l'horraire versus ce que ca va apporter reellement ne vaut pas le cout. A moins qu'on ce tappe deux matchs contre les equipes de ca division et un contre la moitié des equipes de la division adverse, ca n'affecterait pas trop le nombre de partie et créerait tout de meme une rivalité, ca je pourrais faire.
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Re: Comment comptons nous arranger la ligue

Message  TheGear 11.11.07 11:39

MMM intéressant. J'aime bien l'idée des divisions. J'avais adoré sa. Mais pour se qui est de nous narguer ici... Les Chaos Tic peuvent bien aller se rahibiller... C sur, sa se dit en coulisse, c'est facile de gagner quand tu es comissaire!!!

Woohooo...
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Re: Comment comptons nous arranger la ligue

Message  Max 11.11.07 14:31

Je m'engage dans cette ligue totalement humblement. C'est à la tête d'une autre équipe que j'ai été pratiquement invaincu, ne perdant que deux parties lors des deux saisons que j'ai joué. Ok, maintenant que vous êtes tous intimidé... Pour les divisions, je suis d'accords qu'il y a peu d'intérêt si on ne joue pas plus de match contre les équipes de notre division. On n'est pas pressé, alors on peut bien faire une saison avec un peu plus de match. En plus, avec le congé des fêtes qui arrive, on va peut être pouvoir jouer quelques parties un peu plus rapidement.

Il y aurait toujours possibilité de faire des matchs "allé-retour" contre les équipes de notre division, et donc de jouer les deux parties en ligne la même fin de semaine. Par contre, vu la nature du jeu, je doute que ce soit une superbe idée. Rare sont les parties qui se termine avec deux équipes non-amochées. Une équipe un peu plus agile qui aurait de la malchance lors de son premier match contre une équipe de brute aurait de bonne chance de ne plus pouvoir jouer après la deuxième partie.

Mais bon, comme j'ai dit, on n'est pas pressé.
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Re: Comment comptons nous arranger la ligue

Message  Joey 12.11.07 7:46

bon, alors c'est noté, si on est au moins 8 joueurs, je ferai deux divisions et comme la derniere fois, on jouera deux match contre les equipes de la meme division... ca fera une saison d'un an, hehe
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Re: Comment comptons nous arranger la ligue

Message  -We@zeL- 12.11.07 17:42

Moi j'aimerais bien me prononcer Smile
mais je sais pas quoi dire
Si on rassemble tout les joueurs.. on a combien de villes au total?
a oui... moi vers la milieu avril... je devrai surment quitter la ligue en plein triomphe...
jme pousse tk
plus vite la saison pourra se completer mieux cest pour moi
remarquer que si je dois quitter ca vous fait tous une victoire gratuite.. ou presque... ce quie st poche et fin en meme temps
je laisse le soin au comissaire de minclure ou pas avec ce nouvel élément
-We@zeL-
-We@zeL-
Blood bowl Fan
Blood bowl Fan

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Ouin...

Message  -=Che Boyardee=- 12.11.07 20:59

Ouin Rick,
J'apprécie ta franchise, mais si tu peux pas compléter la saison et que tu le sais d'avance, me semble se serait préférable que tu t'abstienne... Surtout si tu joues des orcs!!! Si la moitié des équipes doivent se taper un match sanglant contre des orcs et pas l'autres, me semble ce sera pas équitable...
-=Che Boyardee=-
-=Che Boyardee=-
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Re: Comment comptons nous arranger la ligue

Message  Joey 12.11.07 21:17

C clair que y'a deux pre-requis pour etre dans la ligue: etre interressé a jouer et pouvoir jouer. De savoir a l'avance que tu vas quitter en milieu de saison est assez poche. Etant donné la distance entre plusieurs d'entre nous et nos horraires differents, on peut pas ce permettre de jouer plus souvent, et si on terminait la saison en avril, ca ferait seulement, en incluant decembre, 4 matchs... ce qui est pas vargeux.... Mais bon, on a toute nos obligation, je te souhaite un bon peu importe ce que tu vas faire en avril ;P
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment comptons nous arranger la ligue Empty Re: Comment comptons nous arranger la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser