Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Stie....c mort

3 participants

Aller en bas

Stie....c mort Empty Stie....c mort

Message  Camthalion Mithrandír 29.02.08 23:16

Tabarnouche l'forum est mort ou quoi....???

Pu personne Joue a Blood Bowl....vous avez tous la chienne des Dark Elfs..............
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stie....c mort Empty Re: Stie....c mort

Message  Joey 01.03.08 9:56

Je crois plus que c'est ma fiche parfaite qui decourage tout le monde... peur des dark elves... elle est bien bonne... Mais c'est bien vrai que c'est plutot mort... Jo et moi, de notre coté, on est rendu a 5 match de jouer, donc il faut attendre apres le match des etoiles pour continuer... quoique a ce train la, je crois qu'on est peut-etre mieux d'oublier le match des etoiles... si on reussit a finir la saison, ca va deja etre ca. D'ici la, je recherche d'autre jeu de miniature pour calmer ma rage de gamer! Si seulement gangs of mega-city one pouvait finir par arriver...
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Stie....c mort Empty Re: Stie....c mort

Message  Camthalion Mithrandír 02.03.08 13:37

M'ouais au moins y'a les Habs qui nous donne du crisss de bon hockey....j'suis tu le seul à penser que c'était une suite logique de la progression des jeunes, entourer de bon vétéran (Kovalev, Hamerlik), un bon coaching staff....crisss me semble que si tu suis les canadiens le moindrement depuis qque saisons j'trouve que c'est ben normale qu'ils ce retrouvent ou il sont.....j'comprend pas pkoi les psedos expert pourris qu'on a au Quebec sont pour la plus part ben surpris ... pis qui penssait même pas que les canadiens allais faire les série....crisss ........bande de cave.

Pis la j'attends qu'un nouveau client pour java blood bowl sorte avec les nouvelles règles......comme ça j'vais pouvoir jouer un peu a BB...........
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stie....c mort Empty Re: Stie....c mort

Message  Joey 02.03.08 22:45

Ouais, de mon coté, c'est plutot la venue de Carbonneau comme head coach qui me satisfait le plus! C'etait un capitaine et joueur geniale quand j'ai commencer a suivre le hockey, la y commence a faire ca marque comme entraineur. Faut avouer que le CH joue un style offensif qu'ils n'ont pas eu depuis Jacques Demers, et meme encore, s'etait plus on compte sur Roy pour nous faire gagne nos match... et Damphousse, un peu... dernier joueur de plus de 90 points a avoir porter le chandail bleu/blanc/rouge, si je ne m'abuse. Tant que Kovalev va continuer a jouer le grand frere, je crois qu'on est sur la bonne voie pour ce rendre loin dans les séries!

cheers Go Habs! Go! cheers

toujours pas recu GoMC1...
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Stie....c mort Empty Re: Stie....c mort

Message  TheGear 03.03.08 16:53

Moi je veux le match des étoiles... Pis c vrai qu'on a du bon hockey... Pis j'ai commandé le stock pour carcassonne et colon de catane et gang of mega-city... On va avoir du pain sur la planche les mecs.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stie....c mort Empty Re: Stie....c mort

Message  Joey 03.03.08 23:43

En effet mon Jo, beaucoup de pain sur la planche! j'ai recu un colis aujourd'hui mais y'avait personne pour le recevoir! je vais aller le chercher Jeudi... la question est... est-ce la gang de punk, ou les regles?.... faites vos jeux!

moi je mise sur la gang de punk!

et une fois ton idée faite mon Jo, je vais commander mon armée de Heavy Gear! beaucoup de modelisme en perspective!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Stie....c mort Empty Re: Stie....c mort

Message  TheGear 04.03.08 20:02

Je t'ai shooter un mail... Je voudrais juste pouvoir comparer les deux... alors si tu pouvais me shooter un site avec un descriptif dont je pourrais avoir assez d'information pour me faire une bonne idée. thx
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stie....c mort Empty Re: Stie....c mort

Message  Joey 05.03.08 21:05

oh! un deuxieme paquet recu lorsque j'etais pas la! Ne reste plus qu'a aller chercher le tout demain apres-midi et je vais finalement pouvoir lire les regles de GoMC1!!! yay!!!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Stie....c mort Empty Re: Stie....c mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser