Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Gangs of Mega-City one

4 participants

Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Gangs of Mega-City one

Message  Joey 09.02.08 8:15

Voici deux link pour un jeu qui pourrait etre vraiment cool de commencer. Une grande campagne de guerre de gang avec xp, upgrade et reputation. Regarder ca et dite moi votre avis, personnellement je trouve que ca a l'air géniale! L'handicap pour éqilibrer le jeu si ta gang est pas de taille face a celle qui te met au défi, tu calls les Judges, hehehe!

http://www.mongoosepublishing.com/miniature/series.php?qsSeries=29

http://www.gamingreport.com/modules.php?op=modload&name=Reviews&file=index&req=showcontent&id=1407
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Camthalion Mithrandír 09.02.08 16:27

J'suis entrain de lire le tout ça d'lair pas mal bon.....le seul hick....du cash...cash cash......j'imagine que les maps ....c encore du cash.....a moins qu'on puisse fabriquer l'tout.....j'me rappel j'avais fais un cristie beau building pour WH 40k.....on l'a j'amais utiliser ....mais le principe est asser simple....m'ouaip c'etait un sti beau building......

m'a continuer a lire.
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  TheGear 09.02.08 16:58

Sa semble intéressant... mais sa semble $$$ aussi. des que je fini mes download, je vais lire sa.
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Joey 09.02.08 20:02

en fait, mis a part le jeu de base, le seul investissement est sa gang soit entre 12 et 15 membres si je ne m'abuse... pas mal semblable a blood si vous voulez mon avis... reste l'histoire de la variété pour les maps par contre
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Joey 12.02.08 17:20

Le jeu est maintenant commandé, je vous en reparle une fois que j'aurai lu les règles. Je pense déja a une grande campagne avec de la diplomacie entre les gangs pour faire des alliances, des trahisons, acheter le support temporaire d'un street judge, ce battre pour un territoire rentable... trop d'idée en meme temps!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Camthalion Mithrandír 12.02.08 18:05

Cool bon choix....quand j'aurais du temps...j'sais pas quand... je bricolerais des truck...building ....chars....des grillage de clôture...ect..je chequerais des image de Judge dread...j'ai pas ben ben de stock ici mais chez ma mère y'a pas mal tout ce que j'ai de besoin ...tout ce qui me faut c la grandeur et grosseur d'une figurine....mais j'imagine qu'elle sont de taille standard...sinon...ben c ça.....anyway j'sais pas ou j'vais être quand on va commencer a jouer....mais j'vous refilerais les trucs que j'ai faites....avec les votre vous allez avoir pas mal de stock pour les map...j'imagine que des modèles réduit de chars serais pas pire....


................
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Joey 12.02.08 20:22

a ce que j'ai vu, c'est la meme échelle que blood et warhammer... et ouais, beaucoup de maquetisme en vue! me reste a me taper quelques revues de Judge Dredd pour bien saisir l'atmosphere ainsi que le film mettant en vedette le grand Stalone, confirmer l'échelle avec une figurine et je suis partie! pour donner plus de choix, si l'échelle est bonne, on accordera les figurine de necromunda si quelqu'un est pres a mettre le paquet pour ca gang. Oh yeah! guerre de gang! guerre de gang!! guerre de gaaaaannnnng!!!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Auger 18.02.08 9:50

bon , suite a la petite discussion que j'ai eu avec joey , ya des idée qui me trotte dans tete !
pour les map , je suis entrain de faire une machine a controle numérique chez nous , bien sur je ne peu pas la partir tant que je suis en appartement mais si tout va bien je vais acheter une maison cette été ! (vous me connaisser je suis incapable de ne pas avoir 10 projet en cours en meme temp hehehe)
pour ceux qui save pas c koi ... en resumé ca grave en 3 dimension aluminium bois foam etc ... surface de travaille 16 pouce par 24 pouce hauteur 6 pouce, reprenable sur le 24 pouce ... si on joue pour le long terme ce sera pas compliqué d'avoir des base de map !
me reste beaucoup d'heure pour la completer par contre ... et je manque deja de temp avec thomas Sad
pour le reste ....
j'aime ton idée de faire un mega cartier diviser en secteur chaque secteur a des ressource , genre $$ ou personnage batiment special etc... 5x5 secteur 25 en tout , un leader , mouvement pour chaque figurine comme pour diplo tout inscrit , y a t-il des vehicule ? voila je me suis emballer ... craille je nai aucun controle sur moi !!! hehe tout ceci ne sont que des idé ou question ... bref joey tu fera ben ce que tu veux avec Wink
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Joey 18.02.08 11:28

wow, c'est dans le pas pire pantoute c'te p'tite bebelle la! on verra bien ce qu'on peut faire avec! c'est des petite map donc ca devrait etre pas si pire que ca a remplir avec des accessoires X. En effet les mouvements ce ferait comme a diplo, caché jusqu'a ce qu'il soit tous révélé en simultanée, par contre, je ne l'utiliserais que pour les attaques. Pour les véhicules, yé pas supposé en avoir mais je suis sur que ca va etre possible d'ajouter des règles!.... Ca serait cool de faire un petit drive-by dans un quartier ennemi hehe.. tant que l'autre a pas de lance-roquette.... humm.... je vais passer mon tour!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  TheGear 18.02.08 16:54

Le projet s'en vien pas pire... Pis si tu as besoin d'un coup de main mon Auger, fait signe.

J'ai vraiment hate de voir sa. Si je comprends bien, ta machine va nous permettre de faire des building et autre. wootatatooo
TheGear
TheGear
Hooligan
Hooligan

Messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Auger 18.02.08 18:00

oui ... mais avec BEAUCOUP de patience ,
au pire jo je vais te shooter des photo de la bete
il me reste quelques pieces a commander ...
l'electricité est completer a 90% il me reste mes codeur sur les axe a brancher
les pieces sont toute completer ,
bref il me reste a monter ... je vous vois venir ... pff c pas long visser des bolt ... hehe
non c pas long , c'es de l'ajuster au millieme de pouce qui demande une patience d'ange ...
quand tout va etre completer alors , c'es les test ensuite l'apréhension du logiciel qui es quand meme asser compliquer
et ensuite tu pese sur le button et la premiere piece es prete Wink
temp investit :heure incalculable argent investit :3500$ projet fini :20000$
mais faut compter entre 6mois et un ans avant la sortit de la premiere piece ... j'ai d'autre obligation avant celle la...
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Joey 19.02.08 20:37

Bon, petite nouvelle a propos du jeu, semblerait que Mongoose Publishing, le fournisseur du jeu, a stopé temporairement la production de miniatures pour ces jeux et ce concentre, du moins d'ici 2009, uniquement sur les livres de RPG... ce qui veut dire que, les figurines sont en vente jusqu,a épuisement des stocks. Je cherche présentement des fournisseurs qui pourrait subvenir tout de meme a nos besoin. Pour l'instant il y a bien sur ce qui reste a leur entrepot ou chez Gameworkshop, les figurines de Necromunda... quoique assez dispendieux... je vous en reparle une fois que j'en saurai plus mais semblerais, a ce fier a la comunauté du jeu, que c'est un des jeu ou il est le plus facile de palier au manque de mini officiel.... a moins que l'un d'entre vous est interressé a jouer le team de singe....


Dernière édition par Joey le 19.02.08 20:38, édité 1 fois
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Auger 19.02.08 21:06

question comme ca ,
les figurines sont comparable au figurine comme warhammer 40k ou plus petite ?

j'ai trouve quelques chose de bien pour les maquettes ... regarder c'es image et men diré de nouvelle
ca ressemble a papier qui a adhésif d'un coté et qui est imprimable, ca fait un beau résultat je trouve et ca coute peu cher
le tout es divisé en carré pour aider au mouvement tout en restant esthetique...
il s'agit de ce trouver des motif sur le net les imprimer et les coller sur du stiro foam !
http://www.boardgamegeek.com/image/293215


Dernière édition par Auger le 19.02.08 21:09, édité 3 fois
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Auger 19.02.08 23:09

pour palier aux probleme de figurine ,
on se trouve un petit moteur graphique ,
on programe ,
mapping , texture , on fais les personage ...
et voila ,
un beau jeux pret a etre utilisé Smile
c'es dans mes reve le plus fou hehe
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Joey 20.02.08 19:52

bon, j'ai eu ma réponse sur le forum officiel, et voici les possibilités obtenu... quite a lot if you ask me! reste a vérifié les prix, mais meme dans l'eventualité ou on ne trouverait pas quelqu'un pres a vendre ces figs sur ebay ou autre, on a au moins beaucoup d'alternative.... bonne info pour notre futur boutique aussi, hehehe

Well, a lot depends on the theme / look of your gangs, and how much you're into a bit of modification.

Here are some mini companies which do stuff which would not require much adaptation, if any:

Copplestone Castings - Future Wars
Urban Mammoth - Urban War
Foundry - Street Violence
Hasslefree - Adventurers
Shadowforge - sci-fi
em-4 - future skirmish
Old Glory Miniatures - Road Kill

Weirder Stuff:
Monolith Designs - Disturbia & Dystopia
Pulp Figures - Weird Menace
Ral Partha - Sci-fi

Apes:
These are the hardest. Mongoose pack are the best. Can be supplemented with old Games Workshop ones plus:
Eureka - Bolier Suited Apes
Some odd ones amongst Superfigs
Team Frog - Gorilla Squad

Werewolves:
D&D / MageKnight minis
Superfigs do five werewolves

Robots:
Most ranges have droids of some kind.
I really like Excalibur Minaturen - Droids, Guardians & Cyborgs

Judges:
Foundry do a range of 2000AD minis, and the Games Worhshop judges (who are quite small, but very usable) turn up on eBay quite regularly. I like the Mongoose ones best though, and they are still around and available. For a bit. Plus eBay.

If you don't object to plastics, I've enjoyed adapting MageKnight / Heroclix stuff to the game.

Hope that helps. There are plenty of others, too. I've built up quite a list over the last year.
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Joey 06.03.08 23:20

Whoop! whoop! J'ai finalement recut ma commande! Il manque l'expension parce que c'est B/O mais sinon j'ai tout! yay!

au premier coup d'oeil, ca a l'air encore mieux que ce que je croyais, c'est pas vraiment de l'xp mais plus que a la fin de chaque combat, tu brasse un dé pour chaque member still standing, sur un 5 ou 6, tu peux lui ajouter un trait en respectant les prerequis (y'en a une trentaine, dont les upgrades de stats qui sont a ton choix, mais il y a une limite pour chaque stats), et sur un 6 pour chaque member qui n'est plus sur la map et qui n'est pas blessé, un echec de morale par exemple. Finalement, la gang qui emporte le turf peut donner un trait au membre de son choix qui en a pas deja gagne a la fin du match.

il y a deja une dizaine de turf different chacun avec des revenues differents, ca va etre simple de faire la map avec ca. Chaque gang commence avec un city block qui donne 1500 credits par tour de campagne. La seule chose decouragente est les figurines, ils arrivent vraiment en pieces, mais d'un autre coté, ca va me donner la liberté de les faire comme je veux!

On a 10000 credit pour monter notre gang, le leader etant gratuit, les punks coutant 1000 et les juves 500. ensuite il y a l'equipement et ca depent de la rep de la gang pour savoir si tu es eligibe a acheter tel arme ou non. Il y a encore un systeme de Team value, maintenant c'est la reputation... et une gang qui crois ne pas etre en mesure de battre la gang qui la challenge peut faire appelle au judges a la place et a autant de justice point pour acheter ces judges que de reputation point de l'adversaire; le drawback, pas d'xp pour ce fight.

bref! de quoi nous faire une belle campagne! Je vais shooter un mail sous peu pour voir qui est interressé a participé, mais je suis certain qu'on peut avoir autant de plaisir sinon plus que bloodbowl a ce jeu! Pas que je veux arreter de jouer a blood par contre, ca va trop bien mon affaire Wink

Bloodbowl, Gangs of Mega-City 1, Heavy Gear.... so many games... so little time....
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Gangs of Mega-City one Empty Re: Gangs of Mega-City one

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser