War at Sea Set 2
3 participants
Page 1 sur 1
War at Sea Set 2
C'est maintenant confirmé, le deuxieme set de WaS va sortir au mois de juillet! Plusieurs bon bateau en perspective mais une tres mauvaise nouvelle, qui est tres bonne pour Jo par contre... Il va y avoir le Graf Zepplin, aircraft carrier allemand. Le probleme est que, ce bateau n'a jamais ete terminer donc... je trouve domage qu'ils utilisent un des nouveau moule pour faire un bateau qui n'a pas participé aux combat... mais bon... c'est avalon hill...
Re: War at Sea Set 2
mmmmm J'aime bien son nom. . D'ailleur, pe un jour il va y avoir des zepplin. Bon peu importe, j'ai bien hate de voir sa... ET surtout d'y rejouer maudit. Pis sur terre i too.
TheGear- Hooligan
d'autre leak... et avec ceux du passé, on commence a voir qu'elles vont etre les nouvelles unités allemande dans le set No2
de confirmer, pour la Kriegsmarine:
-Tirpitz(sistership du Bismark avec un meilleur AA, range 5 et probablement des torpilles, mais un cost plus elever)
-Hipper Class, probablement le Prinz Eugen (heavy Cruiser)
-Graf Zeppelin (Aircraft Carrier, avec skill que les Stuka peuvent ce baser dessus, j'espere que le prix va etre elever pour cette raison parce que presentement, les Stuka sont pas cher parce qu'ils ont pas le choix de se baser sur terre)
-Me109, version a determiner mais a mon avis E ou F (fighter, tres bonne chose!)
a ca on peut ajoute pour sur ou presque un autre modele de Sub avec wolfpack, 1 destroyer, et un sistership du Koln.
de confirmer, pour la Kriegsmarine:
-Tirpitz(sistership du Bismark avec un meilleur AA, range 5 et probablement des torpilles, mais un cost plus elever)
-Hipper Class, probablement le Prinz Eugen (heavy Cruiser)
-Graf Zeppelin (Aircraft Carrier, avec skill que les Stuka peuvent ce baser dessus, j'espere que le prix va etre elever pour cette raison parce que presentement, les Stuka sont pas cher parce qu'ils ont pas le choix de se baser sur terre)
-Me109, version a determiner mais a mon avis E ou F (fighter, tres bonne chose!)
a ca on peut ajoute pour sur ou presque un autre modele de Sub avec wolfpack, 1 destroyer, et un sistership du Koln.
J'aime bien le 5 de range du tripitz :p
-=Che Boyardee=-- Admin
pédale! On vera bien le sérieux du jeu lorsque je vais voir les stats du HMS Warspite, c'est le battleship avec le record du toucher a la plus longue portée donc, y'é mieux d'avoir range 5... meme si c'est un vieux modèle contrairement au Iowa, Richelieu et Tirpitz et qu'il n'aura donc pas 28 dés a 25,000 yards... ridicule range 5 je vous dit! Viva Victory at Sea!!!
Page 1 sur 1