Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le canon plus fort que la plume finalement

3 participants

Aller en bas

Le canon plus fort que la plume finalement Empty Le canon plus fort que la plume finalement

Message  Max 22.01.08 13:56

C'est samedi après-midi que les Nains du Chaos du capitaine Massacre allait rendre visite aux hommes-lézard du coach P'titvert. Une visite que les reptiles auront vite fait de regretter, devant s'incliner par la marque de 2-0 face la défensive bien huilée des Mad Scientist. Dans les faits, les Guerriers des Marais n'ont pour ainsi dire pas touché au ballon du match.

La première demi commence par un botté de l'équipe naine exactement dans la zone des buts adverses. Après récupération de la balle, les hommes-lézards reculent et forme une boite défensive dans leur zone. Rapidement, ou enfin, aussi rapidement qu'il est possible pour un nain, la boite est encerclée par les Mad Scientist. Puis, après quelques jambettes bien habile des bloqueurs nains, Carnage poursuit son travail de démolition de la saison, enregistrant une quatrième blessure à son actif au dépant, cette fois, de Reptilius Crocus. Le trou ainsi créé permet aux nains d'encercler le ballon et d'empêcher les lézards de le reprendre. Après quelques coups d'épaules bien placés, le terrain est de plus en plus désert de lézards. On note entre autre que le nain Birkhoff a remercié le journeyman skink de ses services avant la fin de la partie. Il ne prendra surement pas part à aucune autre partie dans les procaines semaines. Après cette orgie de violence, Radek Bonk, porteur de ballon étoile des Scientist, passe la ligne des buts juste avant le son de la cloche. 1-0

La deuxième demi commence avec les nains sous le ballon. C'est Juneau qui le ramasse et qui va rapidement s'installer dans la cage protectrice. Ensuite, le match prend une allure de bataille royale. Au lieu de tenter de marquer, les nains poursuivent les petis lézards à travers tout le terrain. Il faut noter que des quatre Saurus du début de la partie, seulement deux sont toujours sur le terrain pour tenter de protéger les petits skinks. C'est donc la débandade. Dans cette reprise de Rambo II, les skinks ont le rôle des Viet Cong. On doit par contre s'étonner devant la résistance de l'un d'entre-eux. Alors que tous les autres fuits, cours et pleur comme des lopettes, le fier capitaine Sakamin fait face à l'enemi, et avec succès. Inspiré par l'attitude de sont capitaine, le joueur étoile des Guerrier des Marais, le jeune Kala'tcha, fonce tête première vers le bloquer Smale. La tête du jeune Skink était moin solide que le point du bloquer nain. Kala'tcha subit une sévère commotion cérébrale et ne sera surement plus jamais le même. Oh, fait divers dans ce massacre épique, le Hobgoblin Joey Juneau a finit par traverser la ligne des buts portant la marque à 2-0.

Après le match, le coach P'titvert tentait de faire ressortir les points positifs du match, mais ne pouvant en trouver qu'un, il a finalement fait ressortir le point positif du match : "On a enfin vu pourquoi Sakamin portait le "C" aujourd'hui ! Toute la saison il a été critiqué pour se manque de production offensive, pour se manque de leadership et parce qu'il ne parlait pas le Saurus en publique, mais cette fois, il a fermé le clapet de tout le monde."

Du côté des vainqueurs, une seule statistique portait à fierté comme le coach Massacre nous l'a si bien rappelé. :" Avant ce match, nous étions considéré comme l'équipe la plus violente du circuit. Il était important pour nous de profiter de ce match pour assurer notre domination à ce niveau. Maintenant, il faut simplement espérer que les humains trembleront un peu et auront donc de la difficulté à ramasser le ballon."

Résumé : TD : 2-0 pour les Nains
Cas : 3-1 pour les Nains (je ne me rappelais plus c'est laquelle celle des lizards, mais mesemble qu'il en a eu une)
Blessure : Skink Kala'tcha : -1AV, MNG
Max
Max
Hooligan
Hooligan

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le canon plus fort que la plume finalement Empty Re: Le canon plus fort que la plume finalement

Message  Joey 22.01.08 21:10

hmmmmm! A moins que Ben ce gate, on va mangé du lézard apres notre 6eme match! 2 joueurs avec block/tackle contre un skink avec 2 de force, stunty et 6 d'armor... faudrait que Jack Bauer ou John McClane gagne mighty blow en plus dans mon match contre Jo!

Kaa-laa-'tchaa! Kaa-laa-'tchaa! Kaa-laa-'tchaa!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Le canon plus fort que la plume finalement Empty Re: Le canon plus fort que la plume finalement

Message  Auger 22.01.08 22:20

craille de craille ,
je crois sincerement que tacle es l'arme ultime contre mes skinks.
contre les mad scientist ca ma couter deux belle ouverture ...
en esperant que barney mon kroxigor et ca bande de saurus ouvre la machine un peu ... car je ne considere pas qu'il font leur job !!une seul casualtie pour c'es parresseux de premiere ! le reste c'es mes skink ... vous imaginé !!!
je suis triste pour Kaa-laa-'tchaa ... il est rendu a 15 xp grace a 2 mvp Sad
fallu que max ce jette dessus .. misere! maintenant il a les os fragile pas mal ...

suite a la débandade contre les mad scientist , p'titvert a décidé que faire mal serais une priorité de l'équipe . que d'autre saurus allais joindre l'équipe ... PLUSSS DE SSSSANG!!!!
Auger
Auger
Hooligan
Hooligan

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le canon plus fort que la plume finalement Empty Re: Le canon plus fort que la plume finalement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser