Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

C'etait inevitable Dark Raiders vs. Les Gurriers des Marais

2 participants

Aller en bas

C'etait inevitable Dark Raiders vs. Les Gurriers des Marais Empty C'etait inevitable Dark Raiders vs. Les Gurriers des Marais

Message  Camthalion Mithrandír 17.02.08 13:12

C’est sous les projecteurs du stade que les deux équipe les Dark Raiders et les Guerrier des marais ce sont affrontés vers 19h20 le lendemain de la St Valentin…le coach des DR c’était isoler pendant 2 semaines pour réapprendre les base du jeux….il avait fait une sorti le 9 février près a kicker des culs…mais Pti’Vert le coach des GDM avais eu la frousse en voyant la confiance que Camtha dégageais….il avais sorti comme excuse que ça femme et sont enfants était dans le besoin et qu’il ne pouvais pas disputer se match….Camtha accepta et remis le match à la semaine prochaine.

C’est sous le ciel étoilé que l’arbitre lança le sous…les DR gagna le lancer et décida de frapper les premier….Les GDM kicka le ballon tellement fort qu’il sortie dans les estrades…les joueurs des DR avec un air amuser regarda la foule ce lancer le ballon…avant que l’arbitre vienne porter un nouveau ballon au DR…sauf que, pendant ce temps, Pti’Vert, ce satané coquin, réorganisa ça défense (perfect défense) la drive s’annonça tout a coup un peu plus difficile que prévu….une mêler, qques bon block, de bon dodge et un pass/catch et c’est 1-0 DR. Sur la drive suivante le blitzer vedette des DR assomma Gobe mouche d’un bon coup de poing en pleine face mais malgré la perte de cette petite vermine les GDM réussis a porter la marque à 1-1 …le ballon kicker de nouveaux les DR décida d’y aller de manière explosive une belle percer de la défense une bonne protection et la marque est de 2 à 1…l’arbitre siffle la fin de la première demie. La deuxième devient une ribambelle de turn over du coter des Skink…faut dire que les DR ce sont arranger pour que les Skinks aillent des dodge à la pelleter donc plus de risque de turn over….comme de fais un pauvre skink rate un dodge et les DR s’empare du ballon et font 3-1. Retour de botter les skink rate le ballon et les DR s’en empare de nouveaux…sauf que cette fois c’est au tour des DR de subir des Turn Over incapable de lancer le ballon et encore moins de l’attraper….donc incapable d’aller porter la marque à 4. Le match ce termine donc 3-1 pour les DR fait à noter le runner des dark elf (avec NoS) ces fait pêter la cheville il va manquer la prochaine partie comme l’apo de merde à été incapable de rafistoler sa cheville il va devoir jouer le reste de la saison avec -1 de mouvement…..

Les Dark Elfs sont en feu…..

Donc 3-1 Dark Raiders
1 Cas de chaque coté


Pis en passant Jo j’ai ton jeu comme ta pas d’autre game de sceduller prochainement et que ma prochaine game est contre les Orcs qui ne possède pas de jeu non plus j’ai pris la liberté de le garder.
Camthalion Mithrandír
Camthalion Mithrandír
Hooligan
Hooligan

Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'etait inevitable Dark Raiders vs. Les Gurriers des Marais Empty Re: C'etait inevitable Dark Raiders vs. Les Gurriers des Marais

Message  Joey 17.02.08 13:42

Felicitation mon Gui pour cette victoire, la lutte est chaude dans votre division... pendant que mes partenaires de division me laisse la pole position sans chialer comme des lopettes! Shame on you!

Petit fait a noter, si tu gagnes ton prochain match, tu prends la deuxieme position ma Guille! oh la la!

Y'a pas de trouble pour le jeu, j'ai trop de jeu a essayer ces jours-ci pour avoir le temps de jouer a blood anyway... et comme t'as dis, ma prochaine confrontation est apres le all-star game donc... dans un bail ou deux!
Joey
Joey
Admin
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2007

http://wifq.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser